tounette 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bonjour es ce que quelqu un aurais l engagement de lessay merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 30 avril 2011 non pas encor publié sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounette 0 Posté(e) le 30 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 2 mai 2011 on attend l'homologuation du circuit par la ffsa. des que je l'ai je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c'est bon, le fol'car aura bien lieu, je vous met le necessaire sur le site aujourd'hui ou demain. faites passer l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ah bas sa c est une bonne nouvelle sa va rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 3 mai 2011 oui vivement le 29 que lon essaye ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Géniale tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 3 mai 2011 salut qui sera a lessay le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounette 0 Posté(e) le 3 mai 2011 moi present avec le numero 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ben nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi14 0 Posté(e) le 3 mai 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 3 mai 2011 nous aussi avec les 2 civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 3 mai 2011 présent avec la super 5 est le numéro 117 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c'est nickel sà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bonsoir nous seront present avec notre 306 rsqui et a vendre ou louer mr tippoling14tu ma demender le prix de location mes pas de reponse tu et interesser ou juste faire le curieux jy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je serais aussi présent, première sortie de l'année pour la Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 4 mai 2011 toutes les infos sur le site de l'asa de la manche (engagement et réglement).faites vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ns present avec la clio 67 avec un tout nouveau moteur de clio williamset la golf sera presente avec le 167 qui sera piloter par mon oncle et mon cousin avec un moteur neuf aussi mais il sera en rodage pour la pernelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 4 mai 2011 le team present avec 3 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 4 mai 2011 moi aussi présentavec mon chrono et mes pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 4 mai 2011 moi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 11 mai 2011 nous aussi présent avec la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 11 mai 2011 On sera là aussi Y'a t-il eu des modifications du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 11 mai 2011 nico et moi avec la 89 josé et julien sur la 96 ou la 44 et soéli, mari avec cell qui restera ^^super week end qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je serai present en temps que spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legros 0 Posté(e) le 11 mai 2011 toto et popeye présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju williams 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Nous si on c pas pris trop tard pour l'engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 12 mai 2011 pour l'engagement pas de probleme il n'est pas trop tard, il reste encore plus d'une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju williams 0 Posté(e) le 12 mai 2011 jlai envoyer ce matin mais c nono168 ki me fouter les boules hier a lapero y mdiser magne toi le cul avec le monde ki a tu va etre chorte merci vincent tu me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 12 mai 2011 pour nous l'engagement partira demain ! présser de voir la liste des engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si cette course compte pour le challenge centre ouest? car apparament ils en ont parler à lavaré mais rien entendu. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 13 mai 2011 non elle ne compte pas (domage d'ailleur) mes tu peut toujour venir la faire c'est un beau circuit 80% terre tu sera pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bonsoir qui aurait la liste des engagés jy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 24 mai 2011 les listes des engagés sont disponibles sur le site de l'asa de la manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 24 mai 2011 75 voitures a lessay bas sa promet par contre je pense que le directeur de course sera intraitable afin d 'avoir une journée de fol'car propre et sans bavure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 le transpondeur il en faut un pour lessay ^ou pas jy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Si c'est comme habituellement non pas besoin de transpondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Et merci Vincent pour la liste des engagés, très rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 24 mai 2011 44, ce n'est pas 76 mais 75 voiture pour le moment, ca change le nombre de manche et surtout le nombre de voitures par manche.pour le transpondeur, effectivement il n'y en a pas besoin.je vous met la liste quand je la recois, je pense qu'elle va changer un peu, il y a toujours 1 ou 2 retardataires.pour nous au chrono, c'est la 1ère de la saison, quelle remise en marche.bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 24 mai 2011 est ce que vous etes équipé pour etre chronométré au transpondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 24 mai 2011 J'aimerai savoir si les numero de voiture sont definitif sur la liste car il n'est pa normale que lon nou change de numero comme sa???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 24 mai 2011 non pour les transpondeurs, je n'ai pas le materiel necessaire, de plus tous les pilotes ne sont pas non plus forcement equipés. flyy, quel n° as tu normalement et quel n° as tu sur la liste même si je pense qu'il n'y aura pas de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 24 mai 2011 a la base j'ai le numero 89 et la il m'on donner le 21 je compren pas je n'ai jamai eu de pb jusque la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 24 mai 2011 flyy , c'est parce que le total fait 110OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 24 mai 2011 flyy a écrit:a la base j'ai le numero 89 et la il m'on donner le 21 je compren pas je n'ai jamai eu de pb jusque la!!Tu fais quelle championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 24 mai 2011 championnat de normandie et coupe de france donc c'est chiant mais si possible d avoir le numero 8 ou 9 car moi je change pas mes numero!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ni moi je ne change pas de numero a chaques course;désolé pour toi, je l'ai depuis 2008. Pourquoi tant de monde le veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bonjour le 8 C'est moi qui la avec dominique est sa fait 3 ans qu'il la donc je ne changera PAS ET SUR LA LISTE IL NOUS ET ATTRIBUER JY DO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 j ai bien le 28 depuis l an 2000 et il faut que je change de numero dimanche c est pas grave on regleras ca un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites