Ludivine11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Dimanche c'était un course avec beaucoup de casses Quasi pas une manche sans dépanneuse on se serait cru un peu en stock car a certaine manche.Bravo à David Aubert pour sa victoire Hier, il y a eu une chose de bien, le contrôle autobloc pour certaines voitures... , resultat : déjà trois voitures dehors... D'autres pilotes non contrôlés hier ont du quand même flippés leur tour viendra surement bientôt. Moi je trouve que c'est un bon début, ca va je l'espère en faire réflechir plus d'un.Sinon quand même bon dimanche pour nous, aucune finale pour nous mais bon.Pour la Saxo du paternel, demi train arraché (à cause d'un accrochage)Et pour nous on fini 49 donc pas de finale... Mais aucun Lapin n'a traversé la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ludivine a écrit:Dimanche c'était un course avec beaucoup de casses Quasi pas une manche sans dépanneuse on se serait cru un peu en stock car a certaine manche.Bravo à David Aubert pour sa victoire Hier, il y a eu une chose de bien, le contrôle autobloc pour certaines voitures... , resultat : déjà trois voitures dehors... D'autres pilotes non contrôlés hier ont du quand même flippés leur tour viendra surement bientôt. Moi je trouve que c'est un bon début, ca va je l'espère en faire réflechir plus d'un. +10 !!Par contre lors de la remise des prix j'ai cru entendre qu'un seul avait été exclu pour autobloc, alors que je pensais en avoir vu plus d'un lors des contrôles!!Ces contrôles devraient être systématique, ça prends 2 minutes par auto et ça ferai du ménage!Pour les points négatifs, je dirai les dizaines de faux départ non sanctionnés ( moi meme j'en ai fait un ) et les drapeaux rouge qui, je pense, auraient du être sorti plus souvent lorsque que des autos étaient arrêtées en pleine trajectoire! Malgré tout, une journée bien organisée dans son ensemble!Pour moi très courte journée de merde, 2 tours, un gros câlin au rail et on remballe!Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy team mercier 0 Posté(e) le 25 avril 2011 mes félicitation a la personne qui a contrôler les autobloc, j aimerai voir sa a toute les courses sur toutes les voitures sa fera un peu de ménage, pour ceux qui roule d origine un peu plus de facilite a fr des finalsje n y suis pas aller mai j aurai bien aimer voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 25 avril 2011 les controles sont normaux dans les 2 sens pour prouver qu'il y as des gens conformes et les autres si a chaque epreuves on supprime des tricheur alors nickelon arrivera pas a tous les elimines mais au moins on aura des parcs conformes restera a virer les ferailleur et on sera redevenu une vraie discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Sébastien61 a écrit:les controles sont normaux dans les 2 sens pour prouver qu'il y as des gens conformes et les autres si a chaque epreuves on supprime des tricheur alors nickelon arrivera pas a tous les elimines mais au moins on aura des parcs conformes restera a virer les ferailleur et on sera redevenu une vraie discipline+10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob32 0 Posté(e) le 25 avril 2011 il y a eut des controles autobloquant mais il n'y a pas eut que ca il y a eut aussi de superbes manches de belle batailles bravo a l'équipage fouquet aubert et tous les gars de chez nous manu, les freres lerallu,l'equipage lesellier/burson arnaud baudet et tous les autre et nous ....Essayez de voire ce qui reste de notre folcar , une bonne ambiance de belles batailles entre mecs qui se respectent ......pour ceux que ca interessent voila les resultats 1er fouquet-aubert2eme manu bequet3eme les freres lerallu4eme huignard-benoist 5eme equipage danvauxect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
objectifd1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 SALUT A VOUS TOUS FELICITATIONS DAVID ET ANTHONY , PUTAIN QUE C'EST BON DES RESULTATS COMME CA LES MECS . CA FAIT TROP PLAISIR. DOMMAGE QUE JE NE PUISSE PAS ETRE PRESENT POUR FETER CELA "fait chier" , VRAIMENT TROP CONTENT POUR VOUS, C'EST PLUS QUE MERITE . PS :C'EST SEBASTIEN ! PREPARE LES BOUTEILLES DAVID! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 25 avril 2011 qui a etait exclus on veut des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 25 avril 2011 pour nous, exellente journée, mieux que le week end dernier, on fait 27e temps, 1ere manche on fait 4e et 3e, 2e manche on fait 3e et 2e, ce qui nous permet de faire la finale a en derniere ligne 1er manche de la finale , je fait un bon depart, mais bouchons au premier virage , donc j'ai preferer rester en arriere, je fini 14e mais pas grave, deja trop contente d'etre en finale pas besoin de casser la voiture, 2e manche finale, josé sort 7e au premier virage, fini 6e a la fin , ce qui nous met 10e au generale et 7e 2L grand bravo à razmo et rapido, voiture 44 pour leur superbe journéeet en ce qui concerne la casse, beaucoup se sortent tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 25 avril 2011 pour moi pas trop mal final b mais bon perdu beaucoup de temps avec les ferrailleurs les pilotes etait plus correct en mars dommage car de belle voiture une bonne organisation mais les faux depart c'est flagrant bien les controles ont va vers le bon sens bravo au pilote de la honda et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bravo au control, espérons que cela continuera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORGAN50 0 Posté(e) le 25 avril 2011 tout à fait d'accord avec sullivan et julie, plus il y aura de contrôles et moins il y aura de " mauvaises chose sur le forum aprés les cousres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom611 0 Posté(e) le 25 avril 2011 pour moi super weekend avec la 309 gti 8s une bonne soirée samedi soir une voiture fiable dimanche de belle manche malgres les ailes et portieres a redressé a cause de certains qui ont du mal a accepté de se faire doublé a cause de leurs erreurs de pilotage voila je fini 47 un peu vert car si pres des finales mais bon pour un gti 8s c'est pas trop malbravo a josé et soelli julien et florian pour leurs final a et a julien roux pour sa b et enfin un fabien coutant qui a une fois de plus montré que la finale c n'est pas pour lui en mettant 200m au deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 25 avril 2011 objectifd1 a écrit: SALUT A VOUS TOUS FELICITATIONS DAVID ET ANTHONY , PUTAIN QUE C'EST BON DES RESULTATS COMME CA LES MECS . CA FAIT TROP PLAISIR. DOMMAGE QUE JE NE PUISSE PAS ETRE PRESENT POUR FETER CELA "fait chier" , VRAIMENT TROP CONTENT POUR VOUS, C'EST PLUS QUE MERITE . PS :C'EST SEBASTIEN ! PREPARE LES BOUTEILLES DAVID! Yes 1ére victoire !!!les bouteilles sont au frais! pas de soucis, super journée avec le beau temps, pas de casse et un super dépassement en finale qui nous offre cette victoire. Belle journée pleine de bémol tout de même...des comportements inacceptable de certains pilotes sur la piste; les retardataires qui sont de plus en plus pénible à doubler, cetains empéchait carément de se faire doubler. En contrepartie enfin des contrôles autobloquant, on y a pas échapés d'ailleurs, une organisation au top avec trés peu d'attente pour les grilles et les finales. Enfin heureux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 25 avril 2011 MORGAN50 a écrit:tout à fait d'accord avec sullivan et julie, plus il y aura de contrôles et moins il y aura de " mauvaises chose sur le forum aprés les cousres"les controles ne sont pas faits pour satisfaire le forum mais pour qu'on est une discipline propre et il n'y as pas que des tricheurs et des ferailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 BONSOIR Pour nous la clio 66 pilote dominique et jacky super krono 9 ravis donc premiére ligne jacky fait un super depart au premier virage deuxiéme et un grand coup dans le parre choc arriére ce qui donnera UN RESULTAT BOITE DE VITESSE PLUS DE DEUXIEME MERCI A LUI SANS COMMENTAIRE ET SANS NON ???????????????on fera les autre manche mes tres difficile sans deuxiéme et a la derniére manche le joint de culasse lache DONC JOURNEE TERMINER Quand a moi premiere course avec 306 numéro 8 et en deuxiéme pilote Mme apres avoir arreter de courir il y a 19 ansau fil de la journée elle retrouve ces marque et somme ravis méme si pas de final et surtout la voiture pas de casse SURTOUT QUAND ON VOITLEMONTRE DE VOITURE CASSER SE WEEK END PAR CONTRE BRAVO AU CONTROLE TECHNIQUE CELA VAS EN FAIRE REFLECHIR CERTAIN a la quatriéme manche premier pilote environ 3 ou 4 faut depart il allume le feux rouge environ 15 seconde et personne s'arréte NORMAL ???????????jy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Les résultats sur le site de l'ASA des Ducs: http://www.circuit-ducs.com/page40resultats.htmFélicitations à David et Anthony pour leur victoire A noter: un trio de japonaise sur le podium du général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 26 avril 2011 pour moi et flo on fais le deuxiéme temp aux chronos.pole de la 2éme série1ere manche pilote A:flo part trois puis sort deux pour remonter sur flavien et attaqué toute la manche suivi d un beau dépassement et fini 1er1ere manche pilote B: je prend un bon départ,je part seul devant et fini 1erpole de la 1ére série2éme manche pilote A:flo sort 3 et fini 3 aux portes de la seconde place2éme manche pilote B:je sors 2 et restera 2 puis reclassé 1er premier ligne de la finaleA pilote A:flo prend un bon départ et sort 3,il suis la cadence imposée par les premiers et fini3pilote B:je sors 3 on s accroche avec david dans la parabolique et sorti de courbe la rotule inférieur casse et m envoie droit dans le talus,finale terminéeon fini 7 aux général et 4 de classeencore désolé pour jacky chevalier dans la premiére manche.je tien aussi a féliciter mon premier pilote qui pour sa premiére saison et sa troisiéme course a fais des manches et une finale extraordinaires.Bravo mon pti razmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites