riviere1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 vend ou echange contre voiture de fol car un sprint car r6 inj 2005 boitier usdouble triangle av,bras tirer ar,siege et arnait sparco 4 amortisseur proflex 3voie ,4 amortisseur d avance et 8 roue complete d avance et encort plein de piece et le plateau j en veus 6500eurosportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 21 avril 2011 tres bon materiel a ce que je vois ...pour peut etre un nouveau pilote en fol car ...par contre mr riviere avant de poster un message je t invite a te presenter dans la rubrique bienvenue comme c est la coutume sur tous les forums ...c est obligatoire en plus merci d avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Es ce que se serai pas bainjamin riviere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviere1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 nn dzl ce n ai pas bainjamin, dzl de ne pas mettre presente je vien juste de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites