lasorciere 0 Posté(e) le 19 avril 2011 avec un peu de délai, les résultats de cette épreuve, attention, ceux ci sont provisoires, une voiture ayant été plombée pour contrôle .....Les chronosVoir le Fichier : 2011-04-17-chronos.pdfRésultats après les qualifications 1Voir le Fichier : 2011-04-17-Q1.pdfRésultats après les qualifications 1 et 2Voir le Fichier : 2011-04-17-Q1etQ2.pdfFinale C, classement provisoireVoir le Fichier : 2011-04-17-finaleCprovisoire.pdfFinale C par pilote Voir le Fichier : 2011-04-17-finale_C_detail.jpgFinale B, classement provisoireVoir le Fichier : 2011-04-17-finaleBprovisoire.pdfFinale B par pilote Voir le Fichier : 2011-04-17-finale_B_detail.jpgFinale A, classement provisoireVoir le Fichier : 2011-04-17-finaleAprovisoire.pdfFinale A par pilote Voir le Fichier : 2011-04-17--Finale_A_detail.jpgLe pointage en parc ferméVoir le Fichier : 2011-04-17-parc.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofteuf72 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci valerie et tres content de ma premiere course 48° c pas mal je trouve....maintenent que je connai la 205 j espere faire mieu a lavare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fol'aventure 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Que veus dire voiture "plombé" pour un controle? je ne trouve pas de sujet desus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 avril 2011 la voiture a olivier et christian est plombé pour un controle des abres a cames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Sébastien61 a écrit:la voiture a olivier et christian est plombé pour un controle des abres a camesa bon et qui t as dis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Y'a quand meme pas mal de véhicule absent du parc fermé, comment ca se passe pour eux?Ils ne marquent pas de point?Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 21 avril 2011 pas de parc fermé pas classe donc pas de point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 22 avril 2011 tonybik a écrit:Y'a quand meme pas mal de véhicule absent du parc fermé, comment ca se passe pour eux?Ils ne marquent pas de point?Tonyil y a un souci car moi il me mette non présent en parc fermé alors que j'y été donc je ne comprend pas!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 22 avril 2011 fred62890 a écrit:pas de parc fermé pas classe donc pas de pointEt les points des conccurents absent sont attribués au pilotes suivants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 22 avril 2011 c'est pourtant simple Absent au parc = non classé donc pas de pointsPrésent au parc = classé donc avec des pointsdeuxiéme problème vous etes au parc et non classé , c'est a la publication des résultats ( qui faut consulter ) que l'on s'aperçoit s'il y a erreurc'est aussi pour cette raison qu'il existe un delai de réclamationdans la mesure ou il y a beaucoups d'absents au parc j'en deduis qu'il y a beaucoups de tricheurs et que ceux ci ne veulent pas se faire controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Citation :c'est aussi pour cette raison qu'il existe un delai de réclamationdans la mesure ou il y a beaucoups d'absents au parc j'en deduis qu'il y a beaucoups de tricheurs et que ceux ci ne veulent pas se faire controler+1 avec moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 22 avril 2011 lolo a écrit:Citation :c'est aussi pour cette raison qu'il existe un delai de réclamationdans la mesure ou il y a beaucoups d'absents au parc j'en deduis qu'il y a beaucoups de tricheurs et que ceux ci ne veulent pas se faire controler+1 avec moustacheTRICHEURS CA EXISTE????pour 100 euros lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjours a tous!!!!Ma voiture a été "plombé" donc ce week end pour un contrôle sur les Arbres a Cames de mon moteur qui est un EW10J4S d'origine de C4 VTS!!! et qui iras ensuite dans notre C4.La FFSA a procéder au prélèvement des pièces en questions vendredi matin a 10H. les aac étaient démontés a 11h30 et scellé sous 2 numéros différents pour chaque arbres.La personne charger du contrôle est partie directement dans une société (On ne m'as pas donner le nom) vers Magny court.Le Résultat de 48 points de contrôle ce sont avéré tous sans exception CORRECT. Je suis donc CONFORME[b]Je ne dévoilerais pas le nom de la personne qui a poser réclamation, c'est mon choix.Olivier fourdin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 23 avril 2011 salut à vous tous c'est marrant faut qu'il y en ai toujours un pour dire de la merde tu regardera si olivier à le train arrière décalé et avant je te prêterai mes lunettes et tu verra qu'il à découpé le bas de ses ailes et que c'est un effet d optique ou si vraiment tu veux investir pose un chèque ça te passera le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 23 avril 2011 prost a écrit:et l'essieu ar de la 206 n°78 qui est décalé vers l'arrière c'est conforme aussi?Mais qui est tu pauvre merde!!!L'essieu ar n'est en aucun cas décaler vers l'ar, j'ai remplacer mes ailes ar avec des éléments découper a la casse. et je suis obliger de découper un bout de l'aile pour la récupéré dans un bonne état....Ca s'appelle un "effet d'optique"!!!!Prépare donc une auto avec autant de temps que je passe sur la mienne, celle de christian, la C4 les 3 autos que j'ai en entretient en rallycross et les 11 voitures de rallyeet on en reparle.C'est lamentable de voire des commentaires comme ca!!! Si vous avez d'autre réclamation a faire faites comme celui qui a eut les couilles de me faire démonter ma voiture et poser un cheque!!! par contre ca coute chere!!!!AVIS AU AMATEURS.olivier Fourdin pilote de la voiture numéros 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 23 avril 2011 plus 1 avec toi olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 23 avril 2011 +1 aussi olivier a lala les jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bravo encore a l'equipage Fourdin - Janin ils prouvent encore une foi qu'ils sont reglos que se soit des controles systematiques ou suite a une reclamationR A S , un titre de champion de France et les moyens qu'ils consacrent a faire de bonnes autos fait des envieux , ils sont un exemple sur la piste comme dans le parc par leur comportement ALORS mn Prost que personne ne connait FOUTEZ LE CAMP DU FORUM on n'a pas besoin de vous simplement de gens constructifs pour faire avancer notre discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 23 avril 2011 pourkoi temps de jalousie ????? les mec si vou savai pa roule en fol car aréter cest mieux et aréter de faire chier le monde et monsieur foudrin qui tape!!!!! ca metonerai beaucoup !!le fol car cest pour ce faire plesir pas pour se prendre la téte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 23 avril 2011 je pense que s'il tapait je serais au courant depuit qu'il vient a Laon jamais il n'y a eu un probleme avec cet equipagequi plus ai tres apprecies par les autres pilotes , et de plus controler a chaque course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 23 avril 2011 dacor avec toi moustache jai fai pa mal de manche avc eux a laon et jamais il on taper pour pasé rdv le 15 a laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 23 avril 2011 que de discourt tu va me dir aussi que ta boite qui craque lorsque tu mes la première elle aussi est d'origine!la séquantiel c'est donc pour bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 23 avril 2011 mai aréter les mec de vou tiré dan les pate!!!!avc les controle kil a u il sen serai rendu compte amuser vou et cest tou!cest un bon pilote et un bon preparateur auto (comforme) ne soiyer pa jalou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofteuf72 0 Posté(e) le 23 avril 2011 je dirai pas ca un bon pilote mais bon......quand on force pour gagnier une place et que l on vire une voiture et que l on dise apres r appel toi se que tu as fait l annee derniere a chateauroux ba ca c pas un vrai sportif...surtout quand il dessen de ca voiture avec un grand sourir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Dommage que "NOTRE" forum devienne ainsi... Tous cela est une question d'argent encore et encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofteuf72 0 Posté(e) le 23 avril 2011 quand on a auttend d argent que lui on a rien afaire en fol car....car pour moi le fol car es du rally cross pour les petit moyen d argent.... et quand on veu juste se faire plaisir pour un sport comme le fol car pourquoi mettre auttend d argent pour finir premier ou essayer moi je court pour le plaisir et je c que je serai jamais premier car j ai pas la voiture pour mais a l epoque que j ai connu se sport (15 ans en arriere) il n y avai pas tous ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 24 avril 2011 merci Amis pilotes .( Laurent ect..) pour ce soutiens ,oui Olivier est belle est bien conforme !!! Pour ceux que sa dérange... bien évidament, il ne peux pas répondre car il est en course aujourd'hui ,et donc forcément c'est plus facile de tenté de pourrir la réputation d'un pilote quand il n'est pas là pour répondre ;-) je répondrais donc à sa place étant sa femme.Olivier à commencer a roulé il y pas mal de temps et avec petit moyens (205 rallye)!! contrairement à ceux que disent certains... il a commencer de rien en poursuite sur terre. Ont a monter sa première 206 s16 ensembles et que de la récup .. il a commencer en fol-car il y à quelques années maintenant et fais sa place doucement comme tout le monde... il est je pense aujour'dhui respecter et appréciè et je ne serai pas la seul à le dire maintenant , mon mari à toujours était sportif et réspectueux des autres pilotes il n'a pas n'ont plus ésiter a porter conseignes aux autres pilotes alors pour quelqu'un de l'imite oportuniste selon les dires de certains !! par contre c'est pas notre team que tu vera taper sur l'auto d'un notre pilote à peine sortie de manche!! c'est sur ! n'y courir comme des sauvage j'usqu'à notre barnum à 15 ou vingts pour foutre sur la gue...le d'un eul homme à peine sortie de son auto!! alors c'est çà l'esprit de compét version la grenouille!!.??mdr mon mari ne feraille pas son auto pour une place c'est du gagne petit on laisse çà au grenouille.lol l'équipage Fourdin/ Janin est un équipage Sportif qu'on se le dise. alors pour les quandquands tu t'es tromper de forum ;-).sportivement Jessica Fourdin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 24 avril 2011 il faut se mettre a la page les gars les voitures évolue il faut un premier et un dernier et si vous éte pas contant arrété de parlé et cotisé vous pour démonté madame , mademoiselle , monsieur SORTE VOS CHEQUIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Tout à fais daccord rohhh! les jaloux!! et puis la puissance n'est rien comme je dis souvent seul la maitrise compte ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 24 avril 2011 sa c'est vraix que la puissance nes rien , seul la maitrise compte mes beaucoup de petit conducteur ne le save pas!!!!!!!!!!!!!!seul les pilote le save Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ont reconnait le pilote et surtout ceux qui ont toujours l'esprit de compétions et de respect d'autrui en espérant que cet l'esprit soit dans la tete de quelque uns encore ont fait des autos pour se faire plaisir et passé de bons moments Vive l'esprit d'équipe et le sport auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Salut à tous,Je pense que même si les pilotes courraient en monomarque, certains d'entre vous trouverez tout de même quelque chose à redire.Si Olivier et Christian cours sur leur RC, tant mieux pour eux et comme le dit sa femme, il est parti de rien et a gravit les échelons petit à petit.Il ne faut pas être jaloux des gens qui ont des belles voitures s'ils ont de l'argent, tant mieux pour eux, mais çà ne fait pas tout. Selon les dires de certains, avec une bonne voiture on devrait toujours être devant. Sur le forum il y a des propriétaires de voitures magnifiques telle que Honda Civic type R, Intégra type R, Clio R3...et pourtant ils ne sont pas devant à chaque course, il y a des pilotes avec des voitures plus agées qui leur font la pige de temps en temps. Olivier a une 206 RC et quand on le lit sur le forum, on sent que sa voiture est préparée avec soin et réflexion.Le temps que certain pilote passe a préparer leur châssis, lui est encore dans les calculs de poids, de répartition de masse, d'amortissement idéals, pour avoir une voiture homogène. Marre des pilotes qui bavent des saloperies sur le forum, au lieu de parler, déposez les chèques...Comme le dit si bien la pub : "Sans maîtrise, la puissance n'est rien"Bonne saison à tous, même aux plus médisants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 24 avril 2011 le fol car evolue avec des autos de mieux en mieux preparées si tel n'etait pas le cas ou en serait le fol car aujourdhui , il est certain qu'il faut des barrieres pour eviter des surcouts et des derives , tout le monde n'a pas les memes moyens pour courir mais dans les autres disciplines c'est pire , arretez de critiquer systematiquement les autres parce qu'ils sont devant y en reste aussi derriere vous qui peuvent en dire autant de vous , vos commentaires steriles doivent faire rire certains de nos instances dirigeantes , on n'ai pas pret de gagner nos lettres de noblesse avec de tel comportement pour moi c'est fini se sujet et clos y a trop d'imbeciles qui radotent n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 24 avril 2011 geoffrey 50 a écrit:il faut se mettre a la page les gars les voitures évolue il faut un premier et un dernier Les voitures évoluent, ce qui est très bien, Mais c'est bien beau une belle auto mais il faut l'assumer derrière .. Nous sommes en Fol'Car Il y aura toujours des touchettes, Maintenant la moindre touchette est un drame et voir une guerre de pilotes!!! Comme je l'ai dit assumé ,ont vous as pas demandé d'acheté une auto à 8000 euros !!!! nous sommes des amateurs pour la plupart, pour le plaisir de rouler, Alors ce qui ne sont pas contant allez dans une autre discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 24 avril 2011 jujuka33 a écrit:geoffrey 50 a écrit:il faut se mettre a la page les gars les voitures évolue il faut un premier et un dernier Les voitures évoluent, ce qui est très bien, Mais c'est bien beau une belle auto mais il faut l'assumer derrière .. Nous sommes en Fol'Car Il y aura toujours des touchettes, Maintenant la moindre touchette est un drame et voir une guerre de pilotes!!! Comme je l'ai dit assumé ,ont vous as pas demandé d'acheté une auto à 8000 euros !!!! nous sommes des amateurs pour la plupart, pour le plaisir de rouler, Alors ce qui ne sont pas contant allez dans une autre discipline parce que tu trouves sa beau un parc fermé comme il y avait a MAYENNE??c'est repuniant lamentable de retrouvé des autos dans cette état la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 24 avril 2011 janjan hernandez a écrit:parce que tu trouves sa beau un parc fermé comme il y avait a MAYENNE??c'est repuniant lamentable de retrouvé des autos dans cette état la....Oui c'était très beau a voir, digne de finale intensives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Je découvre ce sujet, c'est vraiment du n'importe quoi, arretez d'etre jaloux de l'un ou de l autre, pour ce qui est d'Olivier et Christian on a roulé plusieurs fois ensemble et ca se pas toujours bien sur la piste comme en dehors alors arretez de vous en prendre aux gars qui passent un nombre incalculable d'heures sur leurs autos!A bientot Olivier et Christian et merde pour essay aujourd'huiLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ah je sais pas un public qui vient voir une course pour voir du spectacle la c'etait raté je pense que l'on doit pas avoir le méme sens vous dites qu'il faut faire avancer le fol'car.... en tout cas c'est pas comme sa que vous y arriverez sur ceux joyeuses paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 24 avril 2011 moi j'ai l'espris de compétition et je fait se sport pour etre devant et non la voiture balai mes seci dit les touchette sa existe et cela me dérange pas du tout car c'est la course qui veut sa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 24 avril 2011 la 1er manche avec hernandez et terpereau je fini 3éme sans bose et la 2er manche sans bose fini 2eme 3éme manche je suis 2éme et premier virage mr fourdin meux casse le retro en suite pousse et un coup dans l'aile arrier gauche et dans lautre tour encore laile de l'autre cote, total longront mort et l'aile, capot, pare choc, traverse mort journée mort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 24 avril 2011 geoffrey 50 a écrit:moi j'ai l'espris de compétition et je fait se sport pour etre devant et non la voiture balai mes seci dit les touchette sa existe et cela me dérange pas du tout car c'est la course qui veut sa.......des touchettes sa arrives des épaves comme il y avait en parc fermé c'est scandaleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 24 avril 2011 et bien mais toi a la péche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 24 avril 2011 janjan hernandez a écrit:geoffrey 50 a écrit:moi j'ai l'espris de compétition et je fait se sport pour etre devant et non la voiture balai mes seci dit les touchette sa existe et cela me dérange pas du tout car c'est la course qui veut sa.......des touchettes sa arrives des épaves comme il y avait en parc fermé c'est scandaleuxC'est clair que quand t'essaye d'avoir une belle auto et qu'a chaque course t'es obligé de refaire de la carrosserie ça fou les boules!! Des touchettes ça peut arriver et ça fait parti du sport auto, mais de la a finir la journée avec une caisse froissée de partout ya de la marge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 24 avril 2011 je verrouille le sujet voiture declaree officiellement conforme rien a dire dossier cloturé arretez vos gamineries et jalousies messieurs c est tres puerile ; olivier et christian ont eté couronnés en 2010 ont eté controlés maintes fois ils ont une belle et performante auto ..pourquoi etre jaloux des performances et du materiel aligné en course ..une 206rc c est 180 chevaux de serie , elle est sortie en 2002 me semble t il ,ne l oublions pas il existe d autres voitures plus puissantes et plus recentes , et le fait que notre discipline ait evolué considerablement au niveau des circuits et des voitures engagees (qualité et quantité) et puis apres tout chacun court pour differentes raisons , le plaisir ou les resultats peu importe; il n y a pas a reprocher a quiquonque d avoir une bonne voiture et de vouloir courir apres de bons resultats chacun son niveau un point c est tout ...quand a la tole froissée c est malheureusement le lot des courses en circuits terre et des courses en paquet c est penible quand on se donne les moyens de presenter une belle auto et je pense que les touchettes c est involontaire personne ne souhaite ramener une epave ou du boulot a l atelier en carrosserie pour la prochaine course et en plus ça coute un peu d argent ...tres souvent la 206 d olivier et christian termine les courses en bon etat et olivier sait particulierement ce que c est de bosser dur pour preparer et entretenir une voiture de course performante et fiable .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofteuf72 0 Posté(e) le 24 avril 2011 c pas ca mecanique que l on parle mais de sont pilotage tous simplement....aucun espris d un grand pilote comme vous dite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites