Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

RESUME FOL CAR DE MAYENNE -17 AVRIL 2011

Messages recommandés

Allez les amis les resultats et resumes c est par ici a votre bon coeur !!!!

allez c parti je commence,

les chronos on prend le premier temps trop content Laughing

1 er manche pilote a sors 1 er est y reste
pilote b dont moi je fini 3 eme

2eme manche pilote a {BURSON LAURENT]FINI 1er
pilote b je fini 1er

final a 2 eme ligne probeme avec la baterie a plat un file de l alternateur coupe donc laurent part part doc 15 eme

on repart et je prend la final je sors 3eme et fini 3

resultat on fini 12eme au general dommage pour la panne ca aurai pu etre beaucoup mieux

voila pour mon resumé

bon a nous.............

chrono 39eme temps plutot déçu
1ere manche:
pilote A je sors 6eme et fini 6eme
pilote B nico sors 4eme et fini 4eme

2eme manche:
pilote A je sors 4eme et fini 4eme
pilote B nico sors 1er et fini par abandonné le support moteur du bas qui a cassé nous sommes pas pris pour les finales sinon plutot content des perffffss

PS merci a ludovic qui a la clio bleu N°91 pour nous avoir dépanner si rapidement Smile

Pas grand monde pour résumer!!

Alors pour moi :

Chronos, on m'annonce a la sortie que mon transpondeur ne fonctionne pas. Après vérification il fonctionne bien! Apparemment seul mon dernier tour a été prit en compte. Résultat 51ème temps, pas si mal pour un 1400cc!

1ère manche A, 3ème ligne extérieur mauvais départ tout le monde passe! Je dois finir 2 ou 3ème... En partant de la fin!

1ère manche B, meilleur départ mais manque quand meme de puissance pour rivaliser dans une légère montée. Dans les derniers tours mon moteur s'emballe il reste a fond tout seul. Je fini tant bien que mal 4 ou 5 mais toujours en partant de la fin!

A midi 61ème!

2ème manche A, 4ème ligne intérieur. Encore un mauvais départ, je regardais mon tableau de bord pfff! Au bout de 2 tours le moteur recommence à hurler et la direction commence a bien se durcir, je préfère arrêter pour ne pas empirer les choses!

Journée à oublier, meme si j'aime bien ce circuit je pense que c'est la dernière fois que l'AX y mettra les roues, a chaque fois elle a un problème! Sad

Au moins ça m'aura permis de voir de belles courses le reste de la journée! J'aurai pas tout perdu...

Tony

Pour Jimmy et Tommy c'est le support de boite qui a laché.... Sad et oui encore la boite..., après l'avoir changé en express entre 2 manches voilà quand finale elle refait des siennes.
Dommage pour eux parce qu' ils se sont bien déchirés hier. Pour Toto, faire une manche bloqué en 2ème et finir 3ème de la manche c'est balaise... Very Happy
Bravo quand même les gars, vous êtes trop fort

Pour les voitures de notre coin de paddock, ca était beaucoup de casse mécanique et carosserie.... Very Happy

"Mais bon j'ai écrasé aucun lapin hier déjà, les lapins en Mayenne ne sont pas suicidaires... albinoVery Happy "

Bravo aussi au bof et à mon père pour leur première avec la Saxo... Very HappyVery Happy

salut a tous
pour moi ca a tres mal commence...90 eme au chrono....alors que j etais plus rapide que romain roger(309 gti) et magalie batrel(clio rs) que je double a la fin des chronos....le premieer me met 1.5 seconde et magalie me met 1 seconde......plus que bizare...mais bon....
1 er manche qualif je pars 13 et fini 6 je crois
2 eme manche qualif pars 13 et fini 7 je crois
3 eme manche pars 8 et fini 7 je crois
4 eme manche pars 8 et fini 8 je crois encore....

finale c ou je roule pour le plaisir sans risque

37 eme au generale......

vivement lavare pour rentrer en finale A

bravo a fabien coutant pour sa victoire.............

Bonjour

je suis designe pour surveiler le tirage au sort informatique pour les chronos
et la on est en premiere serie la troisieme voiture
donc piste sale froide mais bon je fais un temps moyen et la cedric en pilote B au retour des chronos me dit la voiture comme elle est elle me plait
tu m'etonnes il nous sort le 2 eme temps au chrono

sa prevoit une bonne journée qu'il faudrat confirmer sur les departs

sur les manches je fais 2 et 2 et cedric 3 et 1er notre premiere victoire de manche
et en plus ca y est on commence a comprendre comment demmarrer il est vrai que la nouvelle strategie de depart est plus facile a gerer

ce qui nous donne une place en finale A a la 7eme position

Mais voila pour rappel on a decider de rouler en clio et ce qui arrive dans bien souvent des cas
le Differentiel a decide de se separer du bol en repoussant le circlip

mais bon au vu du deroulement de la journée ce n'est pas si catastrophique que cela
la voiture est revenu sans bosse et on a pris de bonne doses d'adrenaline

un petit regret de ne pas avoir eue l'occasion de mettre une petite correction en finale a l'equipage de la saxo n10 lol!

Pour moi et Geoffrey, bonne journnée..

Malgré une bonne cuite le samedi, Geoffrey nous sort le 8éme temps... Pour moi, dans les 54" pour mes premiers tours de roues sur le circuit de mayenne...

1ére manche je part 1ére ligne au milieu, bon départ mais encore pas au top, je me fait passer pas Mr Armange et fini 3...
1ére manche Geoffrey sort 1er au premier virage et fini comme sa (c'est pas un apprentit comme moi)

2éme manche je part pareil et arrivé au 2éme virage La honda n°100 de Mr Lerralu part en "sucette" j'écrase les freins mais rien à faire sa tappe et ligne droite arrosée, panique totale les essuis glaces déconnent, j'y vois plus et Arnaud Beaudet et deux autres me passent trenquilles, je fini 5...
2éme manche Geoffrey sort deuxiéme au premier virage et restera 2 derriére la 306 de Bergére/Frétard...

On réussi à être en final A quand même...

Je part 12 et me loupe mémorablement au 2éme virage, bref tout le monde passe et fini 11...
Geoffrey sort 9 et fait un tête à queue en bas du circuit et fini 9 (encore les éxcuses au team Hernandez pour la touchette involontaire)

Donc au général on finira 10 éme...

Voilà, déjà préssé d'être à Lavaré pour faire encore mieux

A bientôt sur les circuits

Morgan

Résumons...
On arrive le samedi avec une voiture nickel, pas une bosse après Essay Smile

Essais qualif: 24ème temps, pas trop mal vu la qualité du plateau, ce qui nous place en 2ème ligne.

1ère manche:
pilote A: Anthony sort 2nd derrière Hervé Bergère, il restera à ses trousses jusqu'au damier.
pilote B: Je sort 2ème mais me retrouve à l'extérieur au second virage et perd 2 places, j'essaie ensuite de contenir les attaques de la TypeR de JJ Pimont, pas facile... je fini 4ème.

2ème manche: 1ère ligne extérieur.
pilote A: Anthony prend un super départ, reste à côté d'Hervé Bergère au 1er virage. Au freinage sur la terre ça glisse, ça passe et repasse mais Anthony prend l'avantage et part seul devant, il remporte la manche Very Happy Bon, d'accord, la porte droite est pliée mais c'est bizarre, tu relativises quand tu gagnes une manche Wink
pilote B: Départ à l'extérieur avec Geoffrey Blanchard et Antoine Frétard, à 3 de front dans le 1er virage, ça passe pas, je préfère lâcher. Puis, je suis en galère avec mes pneus et perd 2 places Neutral je fini 5ème.

Finale A: dernière ligne 15ème place Smile
pilote A: Anthony profite des accrochages et se faufile parmi les autres, il remonte 9ème puis à quelques tours de l'arrivée, s'arrête sur le côté (plus de vtec et T° dans le rouge).
pilote B: je ne pars pas...car le moteur est HS Sad

Bilan: mitigé, malgré une belle victoire d'Anthony, ce circuit reste très difficile mécaniquement et pour la carrosserie... Depuis 2008 en CRX, seulement 3 abandons en finale et 3 fois à Mayenne...
Sinon, ça faisait peine à voir les voitures au parc fermé Arrow

allé a nous, les chronos 21ème en étant un peu géner mais content quand même
-1ère manche on part 3ème julie patine au départ elle finit 9ème et sullivan finit 3ème mais une vis de barre stabilisatrice casse au milieu de course
-2ème manche on part 5ème julie cale au départ a cause de cet vis cassé et sullivan finira 8ème alors qu'il était 3ème après le départ.
sinon malgré c'est résultat pas terrible on part fond de grille en final C julie termine 12ème on croit et sullivan ne terminera pas la course a cause d'un triangle cassé.

a mon tour;moi le chrono pas terrible,71em temps,1er manche,je loupes complétement mon depart,et je fais 12,2em course 9.a midi classé 66,la c nest pas gagné,2em manche,je fais 8 a la 1er course et j abandonne a la 2em,trou dans la boite aux niveau du support moteur.merci a martial et a jimmy de mavoir depanner.bravo a fabien,conten pour lui.vivement lavaré en esperan voir le damier

• Créer...