tanguy11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Aurélie 14 a écrit:Bonsoir à tous, Avons reçu des engagements donc je complète avec les n°, je pense bien que vous vous reconnaitrons....19 olivier86Brice96 Soelli44 Julien45 auto ce soirun beau plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Tres dur de faire un pronostique un gros plateau pour ma part j esper une course sans probleme mecanique et sans touchette surtout aussi sans caisse car la derniere foi que j ai mi les pieds a laon aih aih aih j ai pu recuperer l arceau et un parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ok Brice je t avais pas reconnu, a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 12 mai 2011 merci aurélie , pour notre confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 13 mai 2011 mon pronostic (on essaye) 9 oudin78 fourdin/janin47 dumont/jacquotet en 160019 perin/pavillard61 marie/jimmy86 brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites