Aurélie 14 0 Posté(e) le 9 mai 2011 kadett16v a écrit:une course de folcar comme on les aimes pour les hommes Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanguy11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 nouvelle peinture de la famille sculier n57http://img545.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dsc8757copie.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 9 mai 2011 belle petite peiture tanguy!!!!la zx aussi a eu une petite cure!!!!!A ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 9 mai 2011 pas de pronostic pour cette course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanguy11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 FOL'CAR 7 a écrit:belle petite peiture tanguy!!!!la zx aussi a eu une petite cure!!!!!A ce week end! as tu des foto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 9 mai 2011 janin christian a écrit:pas de pronostic pour cette course peut etre quelqu'un pour vous battre ???euh pas moi je reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 9 mai 2011 peut etre un normand sur le podium sinon pour les autre je ne les connait pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 9 mai 2011 soellihebertn°96 a écrit:peut etre un normand sur le podium sinon pour les autre je ne les connait pas assezc'est tout le mal qu'on vous souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5911 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Une liste d'engagés mis à jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pas de pronostics trop de nouvelles tetes qui peuvent faire la surprise malgres leur inexperience sur ce circuit , un beau plateau , tres confiant pour cette course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 10 mai 2011 attention au 44 et 96 ils marchent fort sur terre comme sur piste rally cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 10 mai 2011 merci fred62890, c'est sympa, pour nous nouveau circuit, donc le principal sera de passer une bonne journée et de faire la connaissance de nouveau pliote, mais tout en essayant de faire une bonne course quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ALLEZ LES NORMAND ( ET LES AUTRES AUSSI )PASSEZ UNE BON WEEK END ET A TOUS FAITES VOUS PLAISIR ATTENTION : a la goute normande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 10 mai 2011 soellihebertn°96 a écrit:merci fred62890, c'est sympa, pour nous nouveau circuit, donc le principal sera de passer une bonne journée et de faire la connaissance de nouveau pliote, mais tout en essayant de faire une bonne course quand memepour le nouveau circuit ca dure 2 tours apres ca va ont s'abituent par contre pas bon pour les chronos??mais samedi quelques tours a pieds avec des locaux et ca seras bon je pense. c'est comme la pernelle sans bosse avant la freinage en descente et sans chicane en ligne droite et assez rapide.a samedips: prendre de la monaie car comme tout les ans j'ai des casses a vendre pour le comite des fete du vilage avec en gain du whiski et du vin rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 10 mai 2011 moi je dit ke le meileur gagne!!!!! ca fai presque 1 ans ke jai pa fai de cource ca va etre dur la reprise mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 10 mai 2011 j espere qu ils sont festif les ch'nords sa va nous faire plaisir de les rencontrer aprés pour ce qui est du classement:janin-fourdincamushebert-morgadoet pour moi et razmo si sa tourne toute la journée une finale serait deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 10 mai 2011 et la pluie pour dimmanche super week en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Nickel si il pleu youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 11 mai 2011 liste des engages recu par l'ecurie du berceaux a ce jour non exaustive4 Jaulneau pere et fils zx 16v7 Aymeric Dieu zx 2lI8 Tony Peru 2059 Oudin Sebastien 206rc12 patrick Debouit et Christophe Rassemont zx 2l16v13 Copot pere et fils 306 16v14 aurelie Lebeau golf16 Jose Scoupe 30616s16 Denis Pierrot 206s1617 Duc regis Tristan Rey 205rallye23 Anthony Legros et Mickael Anceaux 206rc24 Laurent Bonnaire ibiza 2l16v27 Francki Gillet 306s1631 Julien Destres kadett 16v40 Beauvois j.p et Renaud 306s1643 Manuel Gillet ??46 Gregory Leblanc 306s1647 Christophe Dumont Cedric Jacquot 306s1651 philippe Miguel et Alain Leriche saxo16v51 Anthony Lebailly saxo 16v52 Prot Emmanuel et Franck Courchel saxo16v57 Scullier pere et fils alfa14559 Julien Hennon 205 Xs61 Ludivine Marie et Jimmy Terpereau saxo16v62 Fred Urbanac et Fred Denoyelle zx1l9I74 Thomas Lefort et Gamand Romuald ??? ax ou 10678 Olivier Fourdin et Christian Jannin 206rc79 JL Michel ???89 Etienne Boitelle 20593 Mignon Jean kadett16v97 Cedric et laurent Dufour 20616s98 Laurent Camus et Patrice Hannequin civic Vtec116 Vincent Brzewski 205 1l9116 Romuald Thity et Eddy Raffier 309 gti 16v128 Alain Groux et jl Graveline 606s16136 Jerome Derecourt et Pascal francois 306s16142 Franck Pulcino clio rs150 JP Marchadour 205 gti 1l939 voituresVoila avis au retardataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 11 mai 2011 equipage camus-hannequin forfait a moin que l'on trouve un moteur pour ce week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanguy11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 lolo a écrit:equipage camus-hannequin forfait a moin que l'on tva voir se lienhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/197401791.htm?ca=17_srouve un moteur pour ce week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je ne comprend pas je ne vois pas la 96 et la 44 j ai pourtant tout envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 11 mai 2011 soellihebertn°96 a écrit:je ne comprend pas je ne vois pas la 96 et la 44 j ai pourtant tout envoyerAppel les 0323227200fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Moi pareil il veul peu etre pas de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 11 mai 2011 tanguy a écrit:lolo a écrit:equipage camus-hannequin forfait a moin que l'on tva voir se lienhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/197401791.htm?ca=17_srouve un moteur pour ce week end !!ton lien me donne la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanguy11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 lolo a écrit:tanguy a écrit:lolo a écrit:equipage camus-hannequin forfait a moin que l'on tva voir se lienhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/197401791.htm?ca=17_srouve un moteur pour ce week end !!ton lien me donne la page d'accueilAccueil | Déposer une annonce | Offres | Demandes | Mes annonces | Boutiques | Compte Pro | AideAccueil > Nord > Equipement Auto > Moteur Honda 1.5vtec 130ch Moteur Honda 1.5vtec 130chMis en ligne par david le 29 avril à 18:49.Contacter l'annonceur Envoyer un emaildavid :0474250371Gérer votre annonce Modifier Supprimer Remonter en tête de liste Mettre en avantFinancer vos projetsVotre crédit responsable :les solutions de financementavec Cetelem.Prix : 400 €Ville : 59600 Maubeugevends moteur honda civic ou crx 1500 vtec serie speciale 130ch année 2000. complet sans la boite (distributeur,demarreur,alternateur,admission,boitier,156000kms tres bon etat.. a voir.... Sauvegarder l'annonce Signaler un contenu abusif Conseiller l'annonce à un amiInfos légales Qui sommes-nous Contact Publicité Règles de diffusion Conditions Générales de Vente Ajouter à mes favoris http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/197401791.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 11 mai 2011 brice dumenil a écrit:Moi pareil il veul peu etre pas de nousj'ai ecrit non exaustif non!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci mais c'est pas le bon modele j'ai deja fait le tour de plusieur site internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanguy11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 lolo a écrit:merci mais c'est pas le bon modele j'ai deja fait le tour de plusieur site internet.ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 11 mai 2011 vue la liste ça va donner!!!!bonne course a tous!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 11 mai 2011 FOL'CAR 7 a écrit:vue la liste ça va donner!!!!bonne course a tous!!!!!!!!!!!!!!surtout qu'il en manque encore au moin cinq qui seront present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 11 mai 2011 et bin ca va doner !!!!! beaucoup de monde que je conai pa !! ca va faire un beau plateau.jespere ke sa va ce paser com dabitude pa trop de case!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 11 mai 2011 normalement ca ce passe tres bien car notre directeur de course aime les courses propres donc s'il doit sévire il le feraon en a deja vu se faire sortir pour mauvaise conduite (les touchettes poussettes etc...)a bon entendeur a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 La C2 inscrite aujourd'ui, olivier roule avec damien pavillard ; il y à beaucoup de monde!Bonne course à tous; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Moi j dit qu une chose vive la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 11 mai 2011 normalement il pleu pa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Non, il ne va pas pleuvoir, il ne pleut jamais à Laon... Lol...Pour la liste, elle est non exhaustive, elle n'est pas complète... Il reste des engagements au siège social de l'écurie, c'est pour cela que certains ne sont pas encore sur la liste...En ce qui concerne la course, juste une chose, que tout le monde s'amuse... Bonne course à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuture 0 Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="tanguy"]lolo a écrit:merci mais c'est pas le bon modele j'ai deja fait le tour de plusieur site internet.okc est quoi comme moteur que tu recherche ? c est le 1l6 vtec? quelle annee?le moteur complet est mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanguy11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Aurélie 14 a écrit:Non, il ne va pas pleuvoir, il ne pleut jamais à Laon... Lol...Pour la liste, elle est non exhaustive, elle n'est pas complète... Il reste des engagements au siège social de l'écurie, c'est pour cela que certains ne sont pas encore sur la liste...En ce qui concerne la course, juste une chose, que tout le monde s'amuse... Bonne course à tous....pour souvenir pas eu pluie l’année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebailly 0 Posté(e) le 12 mai 2011 putain on et pa beaucoup de normand en espéren qui yaura pa de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 12 mai 2011 BONNE NOUVELLE3 DIRECTEURS DE COURSE + 1 STAGIAIRE sans commentaires...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 12 mai 2011 on a toujours pas recu de confirmation d engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Impeccable Moustache, 44 pour Laon tu ne recevras pas de confirmation, il faut juste verifier ta présence sur la liste d'engagés qui comme la dit Aurélie n'est pas tout a fait a jour.A samedi!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 12 mai 2011 normal y en as jamais dans le nordt'inquite pas vous ete inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 12 mai 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi 6293 0 Posté(e) le 12 mai 2011 La saxo 1600 vts çela marche fort mais pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Et en sprint car y a qui aurelie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Y a pas de sprint car Brice, uniquement Fol Car ce week end!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ah ok au faite laurent sai moi qui es klaxoner en camion devant votre garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bonsoir à tous, Avons reçu des engagements donc je complète avec les n°, je pense bien que vous vous reconnaitrons....19 olivier86Brice96 Soelli44 Julien45 auto ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites