fred62890 0 Posté(e) le 25 avril 2011 suite a la victoire de thomas lefort en 1400cm3 ufolep de domart dimanche il seras present a laon avec romu en deuxieme pilote mais avec quel voiture?? une classe 1 ou la nouvelle 106 classe 2 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 26 avril 2011 petite modif je ne roule plus seul je roule avec flo qui m as fais des prouesses a essay ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 26 avril 2011 mise a jour page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 26 avril 2011 et normalement avec une 306 a la place de la zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 26 avril 2011 rassure moi julien en classe 3 quand memeta beaucoup de degats sur la zx??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 26 avril 2011 oui toujours en classe 3 et aprés démontage de la zx aprés essay ce week end oui pas mal de dégat, crémaillére de direction cassé tous le train avant a révisé et on a fais la deuxiéme manche qualif et la finale avec une durite d'essence coupée par un caillou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ok bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 28 avril 2011 petite question a partir de quand pouvons nous arriver sur le site car sinon nous prenons la route le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ouverture du site samedi matin vers 8 heures je pensele site est ferme par barriere mais de nombreux endroit pour se poser a cote(parking stand de tir etc)eviter la foret a cote yas de nombreux fourgons avec des dames dedans donc pas specialement bien frequenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pour info reglement particulier ce week end sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bas julien on va evité la forét, les fourgons avec des doudous , sa m'interesse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Pas de souci, pour arriver sur le circuit, une équipe dort sur place dès le vendredi soir, donc vous pouvez arriver quand vous le souhaitez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 28 avril 2011 non pas la foret on va évité au pire j enmenerer une demoiselle que je connai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Il y aura peu etre mon fourgon dans la foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pourquoi tu fais dans l élagage nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 44 a écrit:petite modif je ne roule plus seul je roule avec flo qui m as fais des prouesses a essay ce week endCa promet ca alors... Moi je roule avec Mr Terpereau pour ma première à Laon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 28 avril 2011 tré beau week end qui s'annonce alorr en espéran me debrouiller sur la terre car sa sera la premiere foi juju va me briffer comme a essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ça fait plaisir va y avoir des femmes dans la course , Aurélie se sentait seule , bonne chance a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bonjour, je voulais savoir si il y avait possibilité de faire un passeport technique sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 1 mai 2011 oui le samedi sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bsr laon c'est a qu'elle date car je viendrait avec mme jy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 juste pour faire un petit duel contre mrjimmy et ludivine hiiiiiiiiiiiiiiiiiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanguy11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 sculier pere et fils alfa 145 n 57 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 2 mai 2011 la date c'est le 15 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 2 mai 2011 présent avec un 205 rallyle; n°32 , si bacquet et transpondeur, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 3 mai 2011 liste du forum a jour mais il manque du monde dans les habitués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 3 mai 2011 camus-hannequin civic n°98 present si pas de casse a mancenan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 3 mai 2011 avec un peu de retard le règlement particulier de l'épreuveVoir le Fichier : LAON-Reglement_particulier-_15_MAI_.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 3 mai 2011 lolo a écrit:camus-hannequin civic n°98 present si pas de casse a mancenan !!!mr hannequin??je passerais boire un coup pour ton annivbon anniversaire patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 JEAN-YVES a écrit:juste pour faire un petit duel contre mrjimmy et ludivine hiiiiiiiiiiiiiiiiiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 3 mai 2011 No soucis Fred !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 4 mai 2011 les gars vous roulez avec quoi comme pneus sur ce circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Pneux galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Nous en R1R ou pneus été type bf goodrich de chez euromaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Messieurs, Mesdames.... N'hésitez pas à retourner vos engagements... SVP...Bonne course à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 4 mai 2011 pour nous il part des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Pareil pour moi sa part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 5 mai 2011 salut aurélie. t a recu le mien??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Salut Laurent, je verrai cela dimanche mais pour l'instant pas tant d'engager.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 5 mai 2011 salut aurelie pour manu et moi ca part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 5 mai 2011 faxer hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 5 mai 2011 INSCRIPTION PARTIE HIER POUR LA SAXO 52 ET LA 206 N 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La 7 0 Posté(e) le 5 mai 2011 faxer ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Nickel... Merci bien, messieurs... par fax ou par courrier, ça marche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 6 mai 2011 petite question, est ce qu il y a le courant sur le padok, ou faut il enmener un groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 6 mai 2011 pas de courant les sanitaires toilette chimiqueeau non potableen bref s'il pleu bien venu chez les ch'tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 8 mai 2011 une course de folcar comme on les aimes pour les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 8 mai 2011 fred62890 a écrit:pas de courant les sanitaires toilette chimiqueeau non potableen bref s'il pleu bien venu chez les ch'tistu as oublié quand meme les HOTesses en camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 8 mai 2011 oui seb je les avais oublier tes copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 8 mai 2011 c'est pas mes copines c'est toi qui as dit qu'un comité d'accueuil était à l'entrée de laon j'ai jamais été la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites