Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom611

309 gti 16 phase 1

Messages recommandés

bonjour a tous voila je possede une 309 gti phase 1 et j'aimerai monter une deuxieme 309 gti mais en 16s voila ma question est simple j'aurai voulu savoir si il était autorisé de monter un gti 16 dans une caisse de phase 1 car les phase 1 ne sont pas sorti en 16s arreté moi si je me trompe
sportivement
rendez vous a mayenne

Du moment que ce n'est qu'un restylage comme les 106, 206, 306 par exemple je pense qu'il n'y a aucun problèmes. Par contre pour un cas comme les clio I II et III c'est des modèles différents qui ont eu plusieurs phases aussi.

Tony

Salut, tu ne peux pas car la ce n'est pas qu'une question de restylage, la caisse n'est pas la meme, demande a Aldo ou Christophe51 ils te le confirmeront ils ont changé leur caisse par rapport a ca justement.

Si la caisse n'est pas la meme autant pour moi alors.
Mais ya t'il un moyen de le voir a "l'oeil nu" une fois tout remonté? Qu'est ce qui change sur les 2 modèles?

Tony

La principale modification est au niveau du hayon, sur l'ancienne la calandre reste sur la caisse alors que sur la nouvelle la calandre fait partie du hayon, donc visible assez facilement, normalement!

moi je cour en 309 gti 16 depuis 4 ans est c une 309 gti phase 1 d origine aucun pb la seul modif est le hayon arriere c pas sa qui change grand chose, pour les technique personne va te dire quoi que soit certain roule par exemple avec des 306 phase 1 avec pare choc phase 2 est inversement

merci mais je reste dubitatif moi ca ne me dérange pas de monté une phase 2 encore faut il l'a trouver et elle sont bien plus chere et je ne veux pas prendre le risque d'acheter une phase 1 si c'est pour ne pas m'en servir
en tous cas merci beaucoups j'attends d'autres avis svp

• Créer...