geoffrey 50 0 Posté(e) le 10 avril 2011 2 pneus yoko A 048 185/60R14 70% d'usure PRIX ; 1 apéro le samedi soir a mayenne PAS CHERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 sa marche mr geoffrey je te paie deux apero jy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORGAN50 0 Posté(e) le 10 avril 2011 moi aussi je les veux; sa va faire beaucoup d'apéro sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 10 avril 2011 JEAN-YVES a écrit:sa marche mr geoffrey je te paie deux apero jyNe fais surtout pas ça !!! tu ne sais pas où tu mets les pieds, Geoffrey ne sera pas capable de s'arréter à 2 apéro bon courage et surtout n'accepte pas sa cuvée du patron lol.Allé passez un bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oullla ba lajtoffre la bouteille moi geoffrey ia pas de soucis je t l amene a mayenne san fote^^ c pas tomber dans l'oreil d'un sourd héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 12 avril 2011 flyy a écrit:oullla ba lajtoffre la bouteille moi geoffrey ia pas de soucis je t l amene a mayenne san fote^^ c pas tomber dans l'oreil d'un sourd héhéet sur l apéro au moin on est pas trop mauvais! hein c vrai flo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ba on f ckiii fooo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites