Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dada73

Besoin d'aide pour mon transpondeur

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens vous voir, car j'ai besoin d'aide pour mettre en place mon transpondeur.

Je l'ai recu ce matin, il sur la notice il conseille de le mettre dans le passage de roue. Cela me semble risqué avec la terre, cailloux et autres.

Pouvez vous me dire ou me conseiller sur un autre emplacement, ou si on peut le mettre dans l'habitacle de l'auto ou dans la partie moteur.

Egalement je dois le brancher sur la batterie. La meilleur solution est ce de le mettre en permanence sur la batterie, ou de faire une dérivation avec le contact. Quand on allume l'auto, cela branche également le transpondeur.

En vous remerciant de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi sur tablier arriere a la place du reservoir avec fils qui passe par ancienne alim de pompe a essence et sur coupe circuit
la pas de risque
sinon en ufolep dans l'habitacle avec decoupe de tole en desous et mise en place de plexis pour reboucher le trous
voila pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, montage identique à fred62890.
Si lors d'un choc, ça vient toucher mon transpondeur, c'est mauvais signe Neutral
Vu le coût d'un transpondeur, il vaut mieux qu'il soit loin des extrémités de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos, je vais voir ou je peux le positioner. Merci
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...