dada73 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour à tousJe viens vous voir, car j'ai besoin d'aide pour mettre en place mon transpondeur.Je l'ai recu ce matin, il sur la notice il conseille de le mettre dans le passage de roue. Cela me semble risqué avec la terre, cailloux et autres.Pouvez vous me dire ou me conseiller sur un autre emplacement, ou si on peut le mettre dans l'habitacle de l'auto ou dans la partie moteur.Egalement je dois le brancher sur la batterie. La meilleur solution est ce de le mettre en permanence sur la batterie, ou de faire une dérivation avec le contact. Quand on allume l'auto, cela branche également le transpondeur.En vous remerciant de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada73 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Désole, je me suis trompé de rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 24 mars 2011 pour moi sur tablier arriere a la place du reservoir avec fils qui passe par ancienne alim de pompe a essence et sur coupe circuitla pas de risquesinon en ufolep dans l'habitacle avec decoupe de tole en desous et mise en place de plexis pour reboucher le trousvoila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 24 mars 2011 dans le passage de roue c'est trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Pour moi, montage identique à fred62890.Si lors d'un choc, ça vient toucher mon transpondeur, c'est mauvais signe Vu le coût d'un transpondeur, il vaut mieux qu'il soit loin des extrémités de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 25 mars 2011 moi il et derrière la boite sur le longeron a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada73 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci pour toutes ces infos, je vais voir ou je peux le positioner. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites