pilorge 201 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour j'ai mis des videos des manches et de la finale A sur dailymotion pôur ceux que ca interesse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 19 mars 2011 merci pour tes videos bien simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bonsoir ou peu ton les voir les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgoulet 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Un peu en retard j'ai fais moi aussi une compilation des quelques vidéos que j'ai fais a Essay ( je n'ai pas filmer les finales, je ne sort pas le caméscope quand il pleut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damientiti 0 Posté(e) le 20 mars 2011 slt peut tu donner le lien pour voir la video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgoulet 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je comprends pas, j'ai déja mis le lien. je le remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bien vos videos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 20 mars 2011 peche a écrit:bien vos videos merci+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites