kadett16v 0 Posté(e) le 18 mars 2011 voila pour ma future voiture la monte d'origine est en 17 quelle jantes mettriez vous ?? moi je pensai mettre du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 19 mars 2011 en fait c'est du 5 trous en opel et la puissance est de 170cv mais je voulai surtout un avis des proprios qui ont des jantes en 17 d'origine je ne c'est pas si les rc et autres clio rs qui sont en 17 que montent ils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 19 mars 2011 moi j'ai du 12 pouces sur mon plateau ideal essay etc car bien slicregarde deja avec tes frein ce qui passemoi la zx avec les frein de c4 je suis en 16 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 23 mars 2011 merci mon fred c'est juste pour avoir un point de vu exterieur au mien car ya pas que les freins il y a aussi le prix des pneus ... et la en 16 OU 17 ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 23 mars 2011 sinon j'ai des roulettes pour le toitbon je sais deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites