RENE25 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour, je m'appelle René et je suis nouveau sur le forumJe fréquente le milieu du fol'car depuis quelques années déjà et depuis 2 ans je suis membre de l'association Ecurie Terre Comtoise chère à Michel Cazzola.Je connais et apprécie beaucoup tous les pilotes de fol'car et spring'car pour avoir passé de trés bons moments à Mancenans et Vellerot les Belvoir.Longue vie à cette discipline et à tous ses adeptesA bientôt sur les cicuitsRené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bienvenue René25,çà fait bien de voir un nouveau membre de la région.A Bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut René, bienvenue sur le forum,à bientot sur les circuits.Comme d'habitude on est un peu à la bourre pour le remontage de l'auto.A la prochaine, Stf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerick25 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bienvenue a toi rené .nano je suis de voujeaucourt donc de la règion aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites