peche 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bonsoir y a t' il quelqu'un qui a eu probleme transpondeur moi c'est un amb utiliser avant en rallycross et pas le meme logiciel en fol car quelqu'un connais t' il la solution pour le modifier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 16 mars 2011 acheter un transpondeur chronelec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ba moi g une transpondeur chronolec et il ne marcher pas dimanche obliger dans louer un fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 16 mars 2011 regarde si ton transpondeur est allumé sinon verifie qu'il bien alimentési il n'a pas marché dimanche, c'est que ca vient de ton transpondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ba il clignote vert mais il mon dit la bas kil serait pas a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ?????il est alimenté par fil ou sur pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 16 mars 2011 le mien fonctionne bien car fonctionne sur bugatti au mans mais il ne serai pas a jour pour essay alors que marc morize l'utiliser en rallycross avant a essay merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 16 mars 2011 les transpondeurs pour le fol'car doivent etre de marque chronelec, le tien fonctionne peut etre tres bien mais c'est un ambc'est le decodeur qui est au bout qui detecte le transpondeur donc chronelec ne reconnait pas amb et vis versa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ok merci j'ai appeler le fabricant et c'est leur programme informatique et il pourait si il le voulais utiser les 2 PROGRAMMES MAIS BON MERCI POUR LES REPONSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites