jujuka89 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Quelques Photos de ce week-end, en attendant la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci julien pour les photos!!!sa fait plaisir de voir sa voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 15 mars 2011 De rien Allez quelques nouvelles photos, les autres sont sur mon site.A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebuschel 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Super tes photos!!!!Emeric (106 N° 150) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 51 0 Posté(e) le 16 mars 2011 belle photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORGAN50 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci pour tes photos, sa fait vraiment plaisir de voir sa voiture... Et bravo pour ton site qui est vraiment bien faitMorgan (306 n° 133) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Je dirai un mot sur mon site dans quelque temps ... Notamment sur le Créateur ... Car derrière il y a beaucoup de travail et des soirées passé même après une journée de boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 16 mars 2011 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Rien à dire comme d'habitude ce sont de très belles photos.Et le nouveau site est encore mieux que le précédent !Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune terpereau 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bravo pour les photo il sont super bien faite , encore une foi bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites