alerallu 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Sur notre, CRX, on a monté une pompe de lave-glace externe de Range Rover neuve, mais bien sur, quand elle aurait du servir efficacement ce week-end, elle a chauffée puis s'est coupée Pas l'idéal vu le temps qu'on a eu en fin de journée.Bref, quelle type de pompe utilisez-vous sur vos voitures car la mienne est à changer pour Mayenne.Merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pompe de lave glace de ... civic,et elle ne grille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Pour ma part c'est pas une pompe mais 2 comme ça si une grille, il reste l'autre.Pompe identique au montage origine renault clio. sinon il reste la solution pompe de machine à laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 14 mars 2011 y'a de l'idée... moi, je suis en pompe externe mais bon, ce que je cherche, c'est surtout une pompe fiable avec du débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pour moi c est 2 pompe a lave glace de 104 et ca marche plutot pas mal et je monte des rampes gicleurs de 405 que je perces un peut plus gros et surtout un bon bidon de 20 litreshttp://www.oscaro.com/pompe-d-eau-de-nettoyage-des-vitres-peugeot-104-104-794-10049-2524-gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pompe de lave glace de 306 mise en bas d un bidon de 25 litresdepuis le debut pas de probleme de chauffe meme si elle tourne la manche entiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tu peux monter une pompe de douche de campingcar, elles ont un gros debit et pas de souci de surchauffe de la pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pour nous 2 pompes de 306 une sur chaque balais les meme depuis 3 saisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 17 mars 2011 richard letang a écrit:tu peux monter une pompe de douche de campingcar, elles ont un gros debit et pas de souci de surchauffe de la pompe.bonne idée mais tu as combien de litres pour tenir 12 tours en final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 18 mars 2011 guillaumeaxsport95 a écrit:richard letang a écrit:tu peux monter une pompe de douche de campingcar, elles ont un gros debit et pas de souci de surchauffe de la pompe.bonne idée mais tu as combien de litres pour tenir 12 tours en final ? j'ai un bidon de 15 l et c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 19 mars 2011 une pompe sur chaque essuie glace il y a une entré est une sorti sa marche trés bien cela provient d'un c15 diésel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 19 mars 2011 tu peux mettre une pompe de lave phare,gros debit et pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 20 mars 2011 moi j'ai 2 pompe de 106 d'origine et sa marche bien sa débite bien c nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbr 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 COMMENT INSTALLER VOUS VOTRE POMPE SUR LE BIDON DECOUPE ET SILICONE OU YA D OTRE CONBINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites