Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu prot

question point coupe de france

Messages recommandés

salu a tous ,voila je me pose la questionde commen son conte les poin pour la calife en coup de france

je vais essayer d etre plus claire

donc imaginer que l un des pilote tournne moin bien que l autre , apre plusieur course ,un va etre qualifier et l autre peut etre pas
enfait il pren le resulta de chaque pilote de sa final et non pas le classement general donc
pouvai vous m explique quel tembouil il von en sortir
merci

Alors Manu tu as pas eu le temps de lire le reglement cet hiver! lol

Le nombre de points marqué individuellement par pilote dans chaque Fol’Car sera comptabilisé en
appliquant le barème ci-après, quel que soit le nombre de partants. (Exemple de deux pilotes courant sur
la même voiture : le 1er pilote est classé 5ème, il marque 42 points, le second est classé 10ème il marque 36
points. Il n’y a pas le cumul des deux pilotes qui ferait 78 points).
Dans le cas où il n’y a qu’un pilote, c’est le meilleur résultat des deux finales qui sera comptabilisé.
1er 50 24ème 22
2ème 47 25ème 21
3ème 45 26ème 20
4ème 43 27ème 19
5ème 42 28ème 18
6ème 40 29ème 17
7ème 39 30ème 16
8ème 38 31ème 15
9ème 37 32ème 14
10ème 36 33ème 13
11ème 35 34ème 12
12ème 34 35ème 11
13ème 33 36ème 10
14ème 32 37ème 9
15ème 31 38ème 8
16ème 30 39ème 7
17ème 29 40ème 6
18ème 28 41ème 5
19ème 27 42ème 4
20ème 26 43ème 3
21ème 25 44ème 2
22ème 24 45ème 1
23ème 23
Points bonus aux 3 premiers de la classe 1 :
1er 15 points
2ème 10 points
3ème 6 points

Salut!

Petite question qui n'est pas précisée dans le reglement je crois.

Si, comme à Essay, aucune classe 1 n'est qualifiée pour les finales, les points sont ils quand meme attribués?

Merci

Tony

aider moi un peu et allai voire le reglement sur la coupe de france sur le site ffsa et dit moi un peu comment il von fair pour classe deux pilote et une voiture en sachen que beaucoup coure tou seul ma question et peu etre pas claire mais le reglement lai encor plus

Manques qualificatives
Un classement général sera fait à la fin des deux manches qualificatives, en additionnant les points DU
PILOTE sur les deux manches.
Finales
Le classement général sera fait en tenant compte de la meilleure place obtenue par LE PILOTE dans les
finales.
Les vainqueurs de chaque classe, lors de la finale, seront proclamés "Vainqueurs" de la Coupe de
France de Fol’Car "en Classe…"
Le titre de vainqueur de la Coupe de France ne sera pas attribué dans une classe qui ne serait pas
représenté lors de la Finale par au moins 10 partants.

seci et un extre du reglemnt ffsa
peut on me dire commen il von fair avec deux pilote et une voiture?

Attention, il faut dissocier le réglement de la finale fol car et celui de l'année pour la qualif pour cette finale.
Je trouve que pour la qualif, c'est assez claire:
- Classement pour les finales de la journée, comme avant, avec les résultats des quatre manches qualif puis lors de la finale chaque pilote marque ses propres points en fonction de sa place.

Par contre, j'ai l'impression que pour la finale, il faudrait que chaque pilote qualifié ait sa voiture sinon comment avoir un unique vainqueur de la coupe de france en faisant deux finales avec la possibilité qu'une voiture remporte les deux finales avec des pilotes différents Suspect

et bin merci au moin un qui a pri la penne de lire le reglement enfin sa nous avence pas mais c vrai qui i a un gros problem de se cote la a mon avis il fau en fair par a l asa organisatrise car une voiture et condui par deux pilote en final avec deux clasement diference exemple on va se retrouve avec un pilote en en pole et l autre en milieu de grille avec une voiture ,alor la il fau que l on m esplique

• Créer...