soellihebertn°96 0 Posté(e) le 14 mars 2011 on a essaye des yoko ad08 a essai ce week end, tres correct sur le sec, exceptionnel sur l eau pour nous je le conseil pour rouler a pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 14 mars 2011 combien ca coute merci jose et soelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 14 mars 2011 il faut regarder dans les sujets de clio folcar ils les propose avec le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Salut effectivement , ils sont vraiment pas mal , je revoit demain les condition si je peut encore gratter quelques chose et je refait un post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oui sa serais pas mal , car nous on a rouler avec , et sa nous interessepeut tu en avoir 185/60/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Salut Soelli,Les AD08 ne sont dispo que du 15 au 19 je crois. J'suis pas sur donc si dispo en 14, ça pourrait m'intéresser...Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites