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Paulo aquitaine

RESUME ESSAY FOL CAR DE LA NEIGE 13 MARS 2011

Messages recommandés

apres decision , manu becquet et jimmy terpereau sont exaquo tout les 2

resume demain
bonne nuit je suis trempé jusqu'au slip lol!

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Alors après avoir sécher, petit résumé de la journée vue de mon coté (pas deriere le guidon)
Plateau trés garnis , de très belle autos, quelques tours d'essai libre quand même c'est deja très bien ..
Essai chronos , je suis autant stressé que si j'eatit deriere le volant de la clio, j'ai du mal a croire qu'une auto completement "stock" comme ca vas faire quelque chose, surtout avec le poids remi dedans et le test de nouveau pneus .
Ma fois super jimmy a l'air de pas trop mal s'en sortir mais les amortos avant sont completement mort (je comprends pas je les ai fait reviser y a 8 ans !!!), resulatat 5eme temps . Par contre la pôle est en 34 sec et tout les autres derriere en 41 !!!! no coment....
Les 2 premeieres manches se passe trés bien victoire a chaque fois mais le niveau de ses 2 premiere etait largement accesible
Les 2 autres ca se gâte , premeiere ligne avec Mr armange, et l'équipage fourdin/janin, là j'y crois moins , mais quenini , jimmy décolle et gagne les 2 manches avec en prime l'allumage des phares sur l'auto a mi-manche (j'etait ptddrrr).
resultat qualifié en premeiere ligne de la finale A
Les Yoko ad008 vont super bien c'est deja un resultat positif de la journée, mais juste avant les finales le temps se couvre et ça se mets a floter grave : ont tente le coup ed'essayer les ad005/006 a l'avant (il ont un beau profil pluie) : mauvais choix il reste sur place au demarage et patine a tenir...
1 er final jimmy par donc assez mal mais il parviens a revenir 2 eme derriere manu becquet , dans le dernier tour il y a des retardataire, becquet passe a l'exterieur d'un et jimmy tente l'interieur : forcement ca frotte .Becquete gagne la premiere finale..
Dans le padock c'est le bordel , tout le monde s'enerve et sa commence a partir en jeu de vilain ....... j'essai de calmer les esprit de tout le monde , et dans le coup pas le temps de rechanger les pneus qu'il faut repartir.
2 eme finale , becquet par devant suivi de beaudet arnaud et jimmy , arnaud beaudet passe becquet au juge de paix dans un freinage execptionel : il s'envole vers la victoire, jimmy recolle becquet le double dans le dernier tour dernier virage , donc 2 aussi.

Une bonne journée pour mon auto , la preuve qu'un "stock" peut gagner, maitenant j'ai un poil la pression....
Bravo jimmy t'ira loin bonhomme lol!

j'arrete mon roman a vous maintenant

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Salut tout le monde, pour moi la journée c'est bien fini même si j'aurai préféré que ca se passe mieux, essai libre, la honda marche fort et la tenu de route et exelente, ca s'annonce bien jusqu'a ce que je remette la honda en route et là je m'apperçois qu'il y a quelque chose qui ne va pas, je part quant même pour faire les chronos et en effet y a un problème, pas de puissance a bas régime, résultat 51ème chrono, ail!!!! c'est loin.
Première manche pilote A, problème toujour pas résolut, je part 8 et fini 5 malgré se manque de reprise en sortie de virage, pilote B, a trouvé le fil de commande du vtec couper, je répart et c'est parti, c'est mieux mais c'est pas encore çà, je fini 4.
Deuxième manche pilote A, je part 4, toujours se manque de puissance qui m'empèche de faire des bons départ, je fini 4, pilote B identique.
finale B pilote A, je part 6 sur une piste détranper, je fini 3, pilote B, bon départ, je sort 1er et fini 1er, la honda est intacte, belle remonter de 51ème à 17ème malgret c'est soucis mécanique dont je ne connait toujours pas l'origine, prochaine course à mayenne.

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de belle manche apres 6 ANS SANS ROULER EN FOL CAR un plateau tres relever et des pilotes plus correct que les annees passer tant mieux pour le spectacle de plus les spectateurs viennent pour ca dommage que la pluie arriva je pars 3 e ligne de la B finit 2 mais probleme ventilo chauffage voila que ca continue dans le meme esprit pour tout le monde

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pour nous , une bonne journée , on fait le 17e temps, avec un terrain un peu glissant, 1ere manche je fait 6e et jose 3e, 2e manche je fait 6e et josé 5e
pour nous une finale B,4e ligne, je finie 5e et josé 3e sous une averse terrible, mais sa la fait, on est 18e au generale trés bien pour nous pour la premiere

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Bonjour a tous!

Cool la saison est repartie, bravo a tous pour cette premiere course.

Bravo a Anthony et à David pour le resultat et la ourse, cela me rapelle de bon souvenirs!!

Hey Aubert d'apres ce que je vois t'as peter un super chrono ce week end! Bravo, bravo et encore bravo!

Un ptit coucou a Mr lascaux pour la preparation de la clio et un coup de chapeau a Jimmy pour l'avoir placé devant!

Ma ptite clio me manque et le circuit d'essay aussi, mais bon on peut pas tout faire dans la vie!

Sinon on vous attend nombreux avec l'Ecurie d'Orleans sur le circuit de Sougy en juin!

Cordialement

Fabrice

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salut a tous
bon pour moi ca ete court trop court j ai meme pas eu le temp de voir le potentiel de ma nouvelle BV....
essais libre ca glisse un peu marrant les reflexes reviennent tres vite depuis le mois de juillet dernier et pas de limitations avec mon bras gauche(accident de moto en juillet 2010)
essais chrono je pars sur le 1 er tours et je rattrape la voiture devant moi avant le juge de paix,je freine a sa sortie mais deriere moi ca arrive du coup je mets le pied dedans et dans le 2eme tours petits claquements=coussinets de bielles
en plus je me craque a la fin du tours....
fin du week end
sinon ca a l air de pas trop mal marcher les suspettes avant et la bv de mr lascaux(coup de pub)
le moteur est chez mon preparateur resultat probablement dans l apres midi.....merci a lui
bravo a tous pour cet journee

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1er résumé de la saison 2011 Exclamation
Pour commencer, merci encore aux pilotes (et au forum) de nous avoir proposé plusieurs harnais. Passeport effectué le samedi, et petit tour de paddock pour voir les "belles voitures".
Essais qualif: 6ème temps cheers c'est cool, cette nouvelle CRX est aussi performante que l'ancienne.
1ère manche:
pilote A: Anthony sort en tête et garde son avantage jusqu'à l'arrivée.
pilote B: idem, 1er.
2ème manche:
pilote A: Bon départ d'Anthony qui, malgré quelques problèmes de boîte de vitesse, reste leader jusqu'au damier.
pilote B: Je sors 1er avec les 2 cousins Blanchard collé au pare-choc, après 4 tours, drapeau rouge (ou plutôt feu rouge!), moi, content, je me dis "j'ai gagné", et bien non, retour au départ sous une trombe d'eau. 2nd départ, je reste sur place, sors 4ème et termine à cette place (par contre, bizarre, on a refait la course complète Neutral ).
Finale A: changement de pneu
pilote A: Anthony décide d'assurer, parti de la 3ème ligne, il sort 7ème et le reste, même sans lave-glace.
pilote B: Je termine 5ème mais c'est chaud de rouler sous la pluie et de nuit silent
Bilan: 5ème du général et 2ème classe2. Très content de notre première course avec cette toute nouvelle voiture. La plus grande satisfaction est d'avoir ramener la voiture sans une seule rayure malgré les conditions difficiles.
Bravo aux pilotes qui savent rouler "propre".

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antoine, voila la réglementation pour les arrets de course au drapeau rouge
Réglementation générale fol'car
7.4. ARRET DE COURSE
Un nouveau départ ne pourra être donné qu’en cas d’arrêt de course signalé par le drapeau rouge, et en cas de faux départ ou en cas d’erreur des officiels. Tout autre incident sera considéré comme un cas de force majeure. Si un pilote est jugé responsable d’un arrêt de course ou s’il a pris l’initiative de s’arrêter de lui-même avant le signal du drapeau rouge, il ne pourra pas reprendre le départ de la manche considérée. Toute série arrêtée au drapeau rouge ou avant son terme doit être immédiatement recourue
Pour les finales, si le nombre de tours effectué :
est supérieur à 75%, la finale ne sera pas recourue.
 est compris entre 75% et 25%, la finale sera constituée sur le nombre de tours restant, la grille de départ étant celle du classement effectué à la fin du tour précédent l’arrêt de course, le classement de la finale étant le classement au passage de la ligne d’arrivée de la 2ème partie.
 est inférieur à 25%, la finale sera recourue totalement, avec la grille de départ initiale.

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Et lors d'une manche qualificative, si la course s'arrête sur drapeau rouge, le 2nd départ est donné avec quelle position? Celle de départ ou celle au moment de l'arrêt?

Merci pour la précision.

Tony

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pour nous tout commence bien, 12ème temp au chrono

1ère manche, pilote A 2ème
pilote B 2ème

2ème manche, pilote A 2ème
pilote B sort 3ème puis casse du cardan qui vien explosé le bloc moteur!! Sad
donc fini pour nous ( poisse quand tu nous tien!!!)
allez un peut de mécanique et rdv a mayenne! (si tout va bien)

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bonsour nous tres satisfait de notre week end avec deux voiture engage

moi jean yves sur la 66 avec dominique sur la clio
et jacky et stephane sur la saxo numero 99

pour nous jy et do sur la clio 13eme temps au krono
on part en premiere ligne en premiere manche
nous finiront 4 tous les deux
deuxieme manche toujours premiere ligne
jy je fait un super depart je sort en tete et terminera 1er
do bon depart sort en tete aussi mes finira 2 eme

se qui nous porte en final A quatriéme ligne mes la pluis et la et nous avons decider de ne pas casser la voiture donc des le premier on ne vois plus rien

se qui nous fera finir
jy 13
do 12

ON SERA CLASSER 13 EME ET BIEN CELA NOUS RAVI




ET POUR NOTRE SAXO 99 JACKY ET STEPHANE
il feront le 29 eme krono se qui les place en deuxieme ligne
jacky premier 4 eme
stephane premier manche 4eme

donc il reparte pour les deuxieme manche toujours deuxieme ligne

jacky par super bien 4 eme encore mes il se loupe et termine 7eme
stephane nous fait la meme par 4 et termine 6eme

se qui les porte en final B

ET VUE LA PLUIE PREFERE AUSSI PRESERVER LA VOITURE

IL SERONT DONC CLASSER 24 eme AU GENERAL


NOUS RAVI DE NOTRE WEEK END

RDV A MAYENNE

JY

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[quote="vincent50"]antoine, voila la réglementation pour les arrets de course au drapeau rouge
Toute série arrêtée au drapeau rouge ou avant son terme doit être immédiatement recourue

il faudra tenir au courant le directeur de course qui n'a pas toujours fais repartir les séries arrêtées par drapeau rouge.
Bref, pour nous, ça n'aurait pas changer grand chose, mais merci Vincent de nous faire ressortir ce texte. En espérant que les officiels passent par le forum pour lire cet article.
Désolé les modos, on sort du sujet !

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objectifd1 a écrit:


Hey Aubert d'apres ce que je vois t'as peter un super chrono ce week end! Bravo, bravo et encore bravo!



Laughing juste la pole lol

Donc effectivement la journée ne pouvais pas mieux commencer avec dans un premier temps le second chrono derriére Manu Becquet (7sec) et aprés les premiéres manches error, donc meilleur temps, trop content.

1ére manche Anthony, depart manqué il preserve ça seconde place jusqu'au bout.
" " " " " David, mauvais départ je sors 3 avec un premier virage assé tendu ça se chamaille devant et arrive à passé 2, petite pression sur Blanchard mais la clio relance mieux je fini 2.
2éme manche Anthony: encore un mauvais départ, il se fait prendre par la 2me ligne et se retrouve au milieux du peloton. Cote à cote avec Lolo, ils ne se voient pas et se touchent Sad gros dégat pour lolo, Anthony ressort 6, et commence à aller de mieux en mieux.
2éme manche David: Décidemment nous avons de gros soucis avec les departs, je sors 2 et attaque la clio u bout de la ligne droite, je passe mais la 2 saute à l'accéleration il me repasse je retente ma chance au bout de la ligne avec un freinage assez limite mais ça passe cheers manche gagnée

Finale A 2éme ligne, sous des trombent d'eau
Anthony: enfin un bon départ Very Happy , mais ça glisse beaucoup, et au bout de ligne il se fait taper dans le cul et tête à queue avec une belle frayeur. Il fini 13
David: depart pas mal mais aquapling au premier virage je ressort 6 derriére Anthony, petit train train en attendant avec grande impatience le drapeau a damier. Pluie + condensation + nuit = enfer.
Dommage ça aurai pu être sympa.

Sinon super content de la journée, avec un circuit franchement au top, trés beau Felicitation.

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Bonsoir pour ma part je fait le 14eme temp pour mes premier tour de roue sur ce circuit !

Donc en premiere ligne j etai 12 au general avan de casser couroie d alternateur dommage mais tres compter de mes 2eme places en manche avec ma petite saxo et surtout de repartir avec une auto neuve !


Merci aux voisins du parc et bon rretablissement pour leur auto il se reconaitron

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Salut à tous,

Pour moi et Geoffrey...Peut faire mieux.

Première sortie de la voiture, et seulement ma deuxième course, donc forcément pour les chronos, fallait pas compter sur moi, Geoffrey, lui fait le spectacle au premier tours (tête à queue) et au deuxième tour il arrive à faire 26éme temps...

1 ére Manche je part 4 et fini 5éme
1 ére manche Geoffrey part, fait un super départ, sort premier, mais après 3 tours, les durites d'eau du chauffage nous lâchent, Geoffrey ralentit et fini 3.

2éme Manche je part 4 arrive à sortir 3 mais après 4 tours, petit accrochage, je part dans l'herbe et la tringlerie de boîte saute, je fini pas...
2éme Manche pour Geoffrey, la pluie s'invite, plus de chauffage, donc il y voit pas grand chose et fini 4 ou 5...

Pour les finales, sa devait être finale C 3éme ligne pour nous, mais plus de chauffage donc, on a décidés de ne pas partir et de préserver la voiture...

Dans l'ensemble, content de la première sortie, la 306 marche bien, un trés beau circuit, du spectacle...

Rendez vous à Mayenne!!!

Morgan

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super course a essay
4eme temps au chrono
1ere manche 1er 2eme
2eme manche 3eme 2eme
finale a 3 eme ligne au milieu sous une pluie de malade malheureusement fini 10eme et 13 eme
...resultat final 12eme au general et 7eme classe 3 pas mal pour une premiere !!!!!!!

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Il ny avais pas de mariage dimanche, mais on na fait la voiture balai toute la journée!!! lol!clown Vivment Lessay tient!!! Twisted Evil

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Dégouté pour toi j' en connai qui on eu le meme tour avant toi franchement cela donne a reflechir???
Bon courage quand meme!!!!

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c'est triste de voir ca désolé pour vous les gars en plus elle était belle meme deco que sont ancienne avec de belle couleurs courage pour la suite

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salut a tous, moi ce que je voie, c'est qu'a essay il y a toujours quelque chose qui ne vas pas!
chrono, temps pour les grilles (première manche à midi!), et les feux qui ne peuvent pas etre vu!
sans commentaire Exclamation

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je me pose la question: qui dirige les feux? sans avoir courut sur le circuit depuis que cela et en place je ne pense pas que cela soit une bonne chose
combien de personnes pour gérer ca
déjà qu'avec les commissaires il y avait des oublis, je ne pense pas que cela soit mieux
si cela et fait pour régler le problème de manque de commissaires, il serrait bon que les gros bonnets réfléchissent un peu
en cas d'accident comment cela ce passe t'il?
si la voiture brule?
plus personne pour agir rapidement affraid
et on parle de sécurité scratch
a voir cela je ne regrette pas d'avoir arrêter (je préfère m'acheter une maison c'est plus rentable)

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Le temps d'intervention est plus rapide avec ce système en cas de départ de feu sur une voiture.
Il me semble que les feux sont dirigé depuis la "tour de contrôle" (vu sur l'ensemble du circuit).
En ce qui concerne d'un incident, ils ont eu le cas en rallycross sur un feu de voiture,
ils interviennent avec un véhicule d'intervention, qui dès le drapeau rouge déclenché,
il décolle sur la piste avec une douzaine d'extincteurs embarqué.

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c'est facile lorsqu'il n'y as que 5 voitures, mais lorsqu'ils y en a 15 à la suite, il faut tout de suite beaucoup plus de temp à tous ce petit monde pour réagir!
Les dirigents on promis une intervention en moins de 5 secondes! ils leurs en a deja falu preque 10 pour une voiture qui était à 30 mètre du VIR Exclamation
De plus, j'ai remarqué que les pilotes ne voyait pas les feux à cause de la poussière en nombre dut au trafic des voitures Exclamation

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bonsoir a tous cest vraiment penible tous ces personne qui se plaignent quand il font rien ca va pas et quand il font ca va pas ;;;;faites les gars et on verra ;;;j aurais bien voulu voir les commissaire pour la finale a

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janin christian a écrit:
bonsoir a tous cest vraiment penible tous ces personne qui se plaignent quand il font rien ca va pas et quand il font ca va pas ;;;;faites les gars et on verra ;;;j aurais bien voulu voir les commissaire pour la finale a


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arrétez de critiquer si vous n aimez pas essay et bien ni allez pas! le truc c est que les gens qui critique y revienne quand meme et faites deja ce qu il font et aprés on en rediscute.

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chapeau à prost inscrit le 20 mars sur folcar et 2 messages depuis , que de critiques !!!!!!!! la critique est façile mais sache que nous sommes tous preneur de bonnes idées alors si tu en a ?? et aussi de bénévole alors si tu a du temps on t'attends

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He bien oui y a toujours des raleurs : trop de poussiere ou trop d'arrossage , les feux trop haut ou trop bas , les commissaires pas assez rapide l'affichage en retard , le speaker le revetement dans le parc etc etc etc.....
vous courez dans une discipline qui est FOL CAR c'est pas de la F1 y a pas de champion du monde et en fol car y a de la terre n'en deplaise a certains d'entre vous qui confondent les disciplines si parmis vous y a quelqu'un qui a des idees positives qu'il en fasse part a la direction de course nous restons a leur ecoute mais ça suffit de critiquer systematiquement ce qui se passe sur un circuit changer de casquette au moins une foi pour voir ce qui se passe de l'autre cote vous avez la " chance " de courir sur des circuits rally cross a 50% en alphaste venez courir sur des vrais circuits " fol car " 100% terre et vous verrez nos pilotes ne se plaignent pas
desolé d'etre hors sujet du post mais ça f.. les b.. de voir certains commentaires

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moustache 51 a écrit:
He bien oui y a toujours des raleurs : trop de poussiere ou trop d'arrossage , les feux trop haut ou trop bas , les commissaires pas assez rapide l'affichage en retard , le speaker le revetement dans le parc etc etc etc.....
vous courez dans une discipline qui est FOL CAR c'est pas de la F1 y a pas de champion du monde et en fol car y a de la terre n'en deplaise a certains d'entre vous qui confondent les disciplines si parmis vous y a quelqu'un qui a des idees positives qu'il en fasse part a la direction de course nous restons a leur ecoute mais ça suffit de critiquer systematiquement ce qui se passe sur un circuit changer de casquette au moins une foi pour voir ce qui se passe de l'autre cote vous avez la " chance " de courir sur des circuits rally cross a 50% en alphaste venez courir sur des vrais circuits " fol car " 100% terre et vous verrez nos pilotes ne se plaignent pas
desolé d'etre hors sujet du post mais ça f.. les b.. de voir certains commentaires


La je pence que tous est dit... Wink

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Juste une chose a dire sur la civic noir et orange, le resultat a l'avant droit de la voiture est normal lorsque l'on est a l'envers et que l'on attend pas que tout le monde soit passé, forcément ca tape.....dommage pour vous et pour moi, longeron avant gauche plié......

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prost a écrit:
salut a tous, moi ce que je voie, c'est qu'a essay il y a toujours quelque chose qui ne vas pas!
chrono, temps pour les grilles (première manche à midi!), et les feux qui ne peuvent pas etre vu!
sans commentaire Exclamation


deja commence par te présenter avant de dire et tu est le seul a te plaindre des feux car celui qui ne les voit pas c'est un chien qu'il faut acheter c'est simplement qu'il faut s'habituer à leur position mais ils sont plus nombreux que les drapeaux

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prost a écrit:

De plus, j'ai remarqué que les pilotes ne voyait pas les feux à cause de la poussière en nombre dut au trafic des voitures Exclamation

C'est un "Spectateur" .. ou plutôt un "Emmerdeur" bom

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en plus il ne pilote pas alor la c la cerise sur le ponpon lol
enfin c tou si il nai pas conten tempi mais je croi quil a compris

sinon pour resume notre course a essay un peu en retard je sais mais bon

en sen sor pas trop mal 32eme temp au chrono pui les manche je ne serai vous dire dans les 4 voir 6 a chaque manche de memoire d ourse
pas si mal avec une auto san frein et un moteur qui a crache de d hile tout la journne enfait un roulement de roue avais trop de jeu et sa repouse les plaquette de frein donc trois coup de pedale aven que sa frein et sa a limiter les attaque lol

donc en final b 4eme ligne je croi ,cool quoi pour une premier de l annee avec un auto qui va pas mais bon, on la joue softe rien ne sair de detruire l auto pour une qeu de cerise et on fini 27 eme o general

un peu desu mais comten quand meme de cette course avec les merd que lon a eu on sen sort pas trop mal je pence
sinon a la prochaine sa pete dans le tube ou rien

allai vive le fol car et merd a tous lol

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Avec du retard voici mon résumé,
49ème temps chrono avec de belles glissade dans le juge de paix.
-1ère manche A : départ 3ème ligne je ressorts quelque chose comme 7ème dans le 1er virage et au bout de 2 tour à la sortie du juge de paix je me fais envoyer dans le rail alors que je suis en train de batailler sur la reprise (par quelqu'un qui ne vient pas s'excuser de son geste et qui trouve pas mieux à dire quand vous allez le voir qu'il vous double mais vous tape dans la roue arrière, bref)...
-2ème manche A : changement de manche pour je ne sais quelle raison, un bon départ et fini environ 7.
-1ère manche B : dégringolade en 5ème ligne et au départ un bouchon dans la juge de paix et ceux à l'extérieur qui arrivent à avancer donc fini environ 11ème.
-2ème manche B : bon départ et au final je fini 5.
Résultat final 75ème sur la journée.

Par contre le calcul des points par manche je ne l'ai pas compris, quand on regarde sur le site d'Essay.

Pour les feux cela peut être bien, mais encore faut-il que tous les pilotes les respectent (donc vers qui se diriger pour faire constater que l'on se fait doubler par un concurrent sous feux jaune ?) et pour le bleu il y a un peu de confusion car peut être un peu en retard (encore un peu d'adaptation).

En général bon état d'esprit.

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