Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 13 mars 2011 quelqu'un a t-il les résultats de essay ?sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je viens de les poster au même moment dans un autre sujet /t4399-resultats-essay-13-mars-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 13 mars 2011 apres decision , manu becquet et jimmy terpereau sont exaquo tout les 2resume demainbonne nuit je suis trempé jusqu'au slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Alors après avoir sécher, petit résumé de la journée vue de mon coté (pas deriere le guidon)Plateau trés garnis , de très belle autos, quelques tours d'essai libre quand même c'est deja très bien ..Essai chronos , je suis autant stressé que si j'eatit deriere le volant de la clio, j'ai du mal a croire qu'une auto completement "stock" comme ca vas faire quelque chose, surtout avec le poids remi dedans et le test de nouveau pneus .Ma fois super jimmy a l'air de pas trop mal s'en sortir mais les amortos avant sont completement mort (je comprends pas je les ai fait reviser y a 8 ans !!!), resulatat 5eme temps . Par contre la pôle est en 34 sec et tout les autres derriere en 41 !!!! no coment....Les 2 premeieres manches se passe trés bien victoire a chaque fois mais le niveau de ses 2 premiere etait largement accesible Les 2 autres ca se gâte , premeiere ligne avec Mr armange, et l'équipage fourdin/janin, là j'y crois moins , mais quenini , jimmy décolle et gagne les 2 manches avec en prime l'allumage des phares sur l'auto a mi-manche (j'etait ptddrrr).resultat qualifié en premeiere ligne de la finale ALes Yoko ad008 vont super bien c'est deja un resultat positif de la journée, mais juste avant les finales le temps se couvre et ça se mets a floter grave : ont tente le coup ed'essayer les ad005/006 a l'avant (il ont un beau profil pluie) : mauvais choix il reste sur place au demarage et patine a tenir...1 er final jimmy par donc assez mal mais il parviens a revenir 2 eme derriere manu becquet , dans le dernier tour il y a des retardataire, becquet passe a l'exterieur d'un et jimmy tente l'interieur : forcement ca frotte .Becquete gagne la premiere finale..Dans le padock c'est le bordel , tout le monde s'enerve et sa commence a partir en jeu de vilain ....... j'essai de calmer les esprit de tout le monde , et dans le coup pas le temps de rechanger les pneus qu'il faut repartir.2 eme finale , becquet par devant suivi de beaudet arnaud et jimmy , arnaud beaudet passe becquet au juge de paix dans un freinage execptionel : il s'envole vers la victoire, jimmy recolle becquet le double dans le dernier tour dernier virage , donc 2 aussi.Une bonne journée pour mon auto , la preuve qu'un "stock" peut gagner, maitenant j'ai un poil la pression....Bravo jimmy t'ira loin bonhomme j'arrete mon roman a vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Salut tout le monde, pour moi la journée c'est bien fini même si j'aurai préféré que ca se passe mieux, essai libre, la honda marche fort et la tenu de route et exelente, ca s'annonce bien jusqu'a ce que je remette la honda en route et là je m'apperçois qu'il y a quelque chose qui ne va pas, je part quant même pour faire les chronos et en effet y a un problème, pas de puissance a bas régime, résultat 51ème chrono, ail!!!! c'est loin.Première manche pilote A, problème toujour pas résolut, je part 8 et fini 5 malgré se manque de reprise en sortie de virage, pilote B, a trouvé le fil de commande du vtec couper, je répart et c'est parti, c'est mieux mais c'est pas encore çà, je fini 4.Deuxième manche pilote A, je part 4, toujours se manque de puissance qui m'empèche de faire des bons départ, je fini 4, pilote B identique.finale B pilote A, je part 6 sur une piste détranper, je fini 3, pilote B, bon départ, je sort 1er et fini 1er, la honda est intacte, belle remonter de 51ème à 17ème malgret c'est soucis mécanique dont je ne connait toujours pas l'origine, prochaine course à mayenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 14 mars 2011 de belle manche apres 6 ANS SANS ROULER EN FOL CAR un plateau tres relever et des pilotes plus correct que les annees passer tant mieux pour le spectacle de plus les spectateurs viennent pour ca dommage que la pluie arriva je pars 3 e ligne de la B finit 2 mais probleme ventilo chauffage voila que ca continue dans le meme esprit pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pour nous , une bonne journée , on fait le 17e temps, avec un terrain un peu glissant, 1ere manche je fait 6e et jose 3e, 2e manche je fait 6e et josé 5epour nous une finale B,4e ligne, je finie 5e et josé 3e sous une averse terrible, mais sa la fait, on est 18e au generale trés bien pour nous pour la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
objectifd1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour a tous!Cool la saison est repartie, bravo a tous pour cette premiere course.Bravo a Anthony et à David pour le resultat et la ourse, cela me rapelle de bon souvenirs!!Hey Aubert d'apres ce que je vois t'as peter un super chrono ce week end! Bravo, bravo et encore bravo!Un ptit coucou a Mr lascaux pour la preparation de la clio et un coup de chapeau a Jimmy pour l'avoir placé devant!Ma ptite clio me manque et le circuit d'essay aussi, mais bon on peut pas tout faire dans la vie!Sinon on vous attend nombreux avec l'Ecurie d'Orleans sur le circuit de Sougy en juin!CordialementFabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 14 mars 2011 salut a tousbon pour moi ca ete court trop court j ai meme pas eu le temp de voir le potentiel de ma nouvelle BV....essais libre ca glisse un peu marrant les reflexes reviennent tres vite depuis le mois de juillet dernier et pas de limitations avec mon bras gauche(accident de moto en juillet 2010) essais chrono je pars sur le 1 er tours et je rattrape la voiture devant moi avant le juge de paix,je freine a sa sortie mais deriere moi ca arrive du coup je mets le pied dedans et dans le 2eme tours petits claquements=coussinets de biellesen plus je me craque a la fin du tours....fin du week end sinon ca a l air de pas trop mal marcher les suspettes avant et la bv de mr lascaux(coup de pub)le moteur est chez mon preparateur resultat probablement dans l apres midi.....merci a lui bravo a tous pour cet journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 14 mars 2011 1er résumé de la saison 2011 Pour commencer, merci encore aux pilotes (et au forum) de nous avoir proposé plusieurs harnais. Passeport effectué le samedi, et petit tour de paddock pour voir les "belles voitures".Essais qualif: 6ème temps c'est cool, cette nouvelle CRX est aussi performante que l'ancienne.1ère manche:pilote A: Anthony sort en tête et garde son avantage jusqu'à l'arrivée.pilote B: idem, 1er.2ème manche:pilote A: Bon départ d'Anthony qui, malgré quelques problèmes de boîte de vitesse, reste leader jusqu'au damier.pilote B: Je sors 1er avec les 2 cousins Blanchard collé au pare-choc, après 4 tours, drapeau rouge (ou plutôt feu rouge!), moi, content, je me dis "j'ai gagné", et bien non, retour au départ sous une trombe d'eau. 2nd départ, je reste sur place, sors 4ème et termine à cette place (par contre, bizarre, on a refait la course complète ).Finale A: changement de pneupilote A: Anthony décide d'assurer, parti de la 3ème ligne, il sort 7ème et le reste, même sans lave-glace.pilote B: Je termine 5ème mais c'est chaud de rouler sous la pluie et de nuit Bilan: 5ème du général et 2ème classe2. Très content de notre première course avec cette toute nouvelle voiture. La plus grande satisfaction est d'avoir ramener la voiture sans une seule rayure malgré les conditions difficiles.Bravo aux pilotes qui savent rouler "propre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 14 mars 2011 antoine, voila la réglementation pour les arrets de course au drapeau rougeRéglementation générale fol'car7.4. ARRET DE COURSEUn nouveau départ ne pourra être donné qu’en cas d’arrêt de course signalé par le drapeau rouge, et en cas de faux départ ou en cas d’erreur des officiels. Tout autre incident sera considéré comme un cas de force majeure. Si un pilote est jugé responsable d’un arrêt de course ou s’il a pris l’initiative de s’arrêter de lui-même avant le signal du drapeau rouge, il ne pourra pas reprendre le départ de la manche considérée. Toute série arrêtée au drapeau rouge ou avant son terme doit être immédiatement recouruePour les finales, si le nombre de tours effectué : est supérieur à 75%, la finale ne sera pas recourue. est compris entre 75% et 25%, la finale sera constituée sur le nombre de tours restant, la grille de départ étant celle du classement effectué à la fin du tour précédent l’arrêt de course, le classement de la finale étant le classement au passage de la ligne d’arrivée de la 2ème partie. est inférieur à 25%, la finale sera recourue totalement, avec la grille de départ initiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Et lors d'une manche qualificative, si la course s'arrête sur drapeau rouge, le 2nd départ est donné avec quelle position? Celle de départ ou celle au moment de l'arrêt?Merci pour la précision. Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg9 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pour nous tout commence bien, 12ème temp au chrono1ère manche, pilote A 2ème pilote B 2ème2ème manche, pilote A 2ème pilote B sort 3ème puis casse du cardan qui vien explosé le bloc moteur!! donc fini pour nous ( poisse quand tu nous tien!!!)allez un peut de mécanique et rdv a mayenne! (si tout va bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bonsour nous tres satisfait de notre week end avec deux voiture engage moi jean yves sur la 66 avec dominique sur la clio et jacky et stephane sur la saxo numero 99pour nous jy et do sur la clio 13eme temps au krono on part en premiere ligne en premiere manche nous finiront 4 tous les deux deuxieme manche toujours premiere ligne jy je fait un super depart je sort en tete et terminera 1er do bon depart sort en tete aussi mes finira 2 eme se qui nous porte en final A quatriéme ligne mes la pluis et la et nous avons decider de ne pas casser la voiture donc des le premier on ne vois plus rien se qui nous fera finir jy 13do 12ON SERA CLASSER 13 EME ET BIEN CELA NOUS RAVIET POUR NOTRE SAXO 99 JACKY ET STEPHANE il feront le 29 eme krono se qui les place en deuxieme ligne jacky premier 4 eme stephane premier manche 4eme donc il reparte pour les deuxieme manche toujours deuxieme ligne jacky par super bien 4 eme encore mes il se loupe et termine 7eme stephane nous fait la meme par 4 et termine 6eme se qui les porte en final B ET VUE LA PLUIE PREFERE AUSSI PRESERVER LA VOITUREIL SERONT DONC CLASSER 24 eme AU GENERAL NOUS RAVI DE NOTRE WEEK END RDV A MAYENNE JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 14 mars 2011 [quote="vincent50"]antoine, voila la réglementation pour les arrets de course au drapeau rouge Toute série arrêtée au drapeau rouge ou avant son terme doit être immédiatement recourueil faudra tenir au courant le directeur de course qui n'a pas toujours fais repartir les séries arrêtées par drapeau rouge.Bref, pour nous, ça n'aurait pas changer grand chose, mais merci Vincent de nous faire ressortir ce texte. En espérant que les officiels passent par le forum pour lire cet article.Désolé les modos, on sort du sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 14 mars 2011 objectifd1 a écrit:Hey Aubert d'apres ce que je vois t'as peter un super chrono ce week end! Bravo, bravo et encore bravo! juste la pole lolDonc effectivement la journée ne pouvais pas mieux commencer avec dans un premier temps le second chrono derriére Manu Becquet (7sec) et aprés les premiéres manches error, donc meilleur temps, trop content.1ére manche Anthony, depart manqué il preserve ça seconde place jusqu'au bout." " " " " David, mauvais départ je sors 3 avec un premier virage assé tendu ça se chamaille devant et arrive à passé 2, petite pression sur Blanchard mais la clio relance mieux je fini 2. 2éme manche Anthony: encore un mauvais départ, il se fait prendre par la 2me ligne et se retrouve au milieux du peloton. Cote à cote avec Lolo, ils ne se voient pas et se touchent gros dégat pour lolo, Anthony ressort 6, et commence à aller de mieux en mieux. 2éme manche David: Décidemment nous avons de gros soucis avec les departs, je sors 2 et attaque la clio u bout de la ligne droite, je passe mais la 2 saute à l'accéleration il me repasse je retente ma chance au bout de la ligne avec un freinage assez limite mais ça passe manche gagnéeFinale A 2éme ligne, sous des trombent d'eauAnthony: enfin un bon départ , mais ça glisse beaucoup, et au bout de ligne il se fait taper dans le cul et tête à queue avec une belle frayeur. Il fini 13David: depart pas mal mais aquapling au premier virage je ressort 6 derriére Anthony, petit train train en attendant avec grande impatience le drapeau a damier. Pluie + condensation + nuit = enfer.Dommage ça aurai pu être sympa.Sinon super content de la journée, avec un circuit franchement au top, trés beau Felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bonsoir pour ma part je fait le 14eme temp pour mes premier tour de roue sur ce circuit !Donc en premiere ligne j etai 12 au general avan de casser couroie d alternateur dommage mais tres compter de mes 2eme places en manche avec ma petite saxo et surtout de repartir avec une auto neuve !Merci aux voisins du parc et bon rretablissement pour leur auto il se reconaitron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORGAN50 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Salut à tous,Pour moi et Geoffrey...Peut faire mieux.Première sortie de la voiture, et seulement ma deuxième course, donc forcément pour les chronos, fallait pas compter sur moi, Geoffrey, lui fait le spectacle au premier tours (tête à queue) et au deuxième tour il arrive à faire 26éme temps...1 ére Manche je part 4 et fini 5éme1 ére manche Geoffrey part, fait un super départ, sort premier, mais après 3 tours, les durites d'eau du chauffage nous lâchent, Geoffrey ralentit et fini 3.2éme Manche je part 4 arrive à sortir 3 mais après 4 tours, petit accrochage, je part dans l'herbe et la tringlerie de boîte saute, je fini pas...2éme Manche pour Geoffrey, la pluie s'invite, plus de chauffage, donc il y voit pas grand chose et fini 4 ou 5...Pour les finales, sa devait être finale C 3éme ligne pour nous, mais plus de chauffage donc, on a décidés de ne pas partir et de préserver la voiture...Dans l'ensemble, content de la première sortie, la 306 marche bien, un trés beau circuit, du spectacle...Rendez vous à Mayenne!!!Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 16 mars 2011 super course a essay4eme temps au chrono1ere manche 1er 2eme2eme manche 3eme 2emefinale a 3 eme ligne au milieu sous une pluie de malade malheureusement fini 10eme et 13 eme...resultat final 12eme au general et 7eme classe 3 pas mal pour une premiere !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan18 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Il ny avais pas de mariage dimanche, mais on na fait la voiture balai toute la journée!!! Vivment Lessay tient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Dégouté pour toi j' en connai qui on eu le meme tour avant toi franchement cela donne a reflechir???Bon courage quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bon courage mon lolo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 18 mars 2011 c'est triste de voir ca désolé pour vous les gars en plus elle était belle meme deco que sont ancienne avec de belle couleurs courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 A GILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prost 0 Posté(e) le 20 mars 2011 salut a tous, moi ce que je voie, c'est qu'a essay il y a toujours quelque chose qui ne vas pas!chrono, temps pour les grilles (première manche à midi!), et les feux qui ne peuvent pas etre vu!sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je me pose la question: qui dirige les feux? sans avoir courut sur le circuit depuis que cela et en place je ne pense pas que cela soit une bonne chosecombien de personnes pour gérer cadéjà qu'avec les commissaires il y avait des oublis, je ne pense pas que cela soit mieuxsi cela et fait pour régler le problème de manque de commissaires, il serrait bon que les gros bonnets réfléchissent un peu en cas d'accident comment cela ce passe t'il?si la voiture brule?plus personne pour agir rapidement et on parle de sécurité a voir cela je ne regrette pas d'avoir arrêter (je préfère m'acheter une maison c'est plus rentable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Le temps d'intervention est plus rapide avec ce système en cas de départ de feu sur une voiture.Il me semble que les feux sont dirigé depuis la "tour de contrôle" (vu sur l'ensemble du circuit). En ce qui concerne d'un incident, ils ont eu le cas en rallycross sur un feu de voiture, ils interviennent avec un véhicule d'intervention, qui dès le drapeau rouge déclenché, il décolle sur la piste avec une douzaine d'extincteurs embarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prost 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est facile lorsqu'il n'y as que 5 voitures, mais lorsqu'ils y en a 15 à la suite, il faut tout de suite beaucoup plus de temp à tous ce petit monde pour réagir!Les dirigents on promis une intervention en moins de 5 secondes! ils leurs en a deja falu preque 10 pour une voiture qui était à 30 mètre du VIR De plus, j'ai remarqué que les pilotes ne voyait pas les feux à cause de la poussière en nombre dut au trafic des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilorge 201 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est vrai que des drapeaux dans la poussiere on les voix carrement mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilorge 201 0 Posté(e) le 21 mars 2011 moi je pense que heureusement qu'il y avait les feux pendant les finales !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bonsoir a tous cest vraiment penible tous ces personne qui se plaignent quand il font rien ca va pas et quand il font ca va pas ;;;;faites les gars et on verra ;;;j aurais bien voulu voir les commissaire pour la finale a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 21 mars 2011 janin christian a écrit:bonsoir a tous cest vraiment penible tous ces personne qui se plaignent quand il font rien ca va pas et quand il font ca va pas ;;;;faites les gars et on verra ;;;j aurais bien voulu voir les commissaire pour la finale a +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 22 mars 2011 plein le cul de ceux qui critique organiser une course et on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 22 mars 2011 arrétez de critiquer si vous n aimez pas essay et bien ni allez pas! le truc c est que les gens qui critique y revienne quand meme et faites deja ce qu il font et aprés on en rediscute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 22 mars 2011 chapeau à prost inscrit le 20 mars sur folcar et 2 messages depuis , que de critiques !!!!!!!! la critique est façile mais sache que nous sommes tous preneur de bonnes idées alors si tu en a ?? et aussi de bénévole alors si tu a du temps on t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bergere et Fretard n'étaient pas présent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 23 mars 2011 He bien oui y a toujours des raleurs : trop de poussiere ou trop d'arrossage , les feux trop haut ou trop bas , les commissaires pas assez rapide l'affichage en retard , le speaker le revetement dans le parc etc etc etc.....vous courez dans une discipline qui est FOL CAR c'est pas de la F1 y a pas de champion du monde et en fol car y a de la terre n'en deplaise a certains d'entre vous qui confondent les disciplines si parmis vous y a quelqu'un qui a des idees positives qu'il en fasse part a la direction de course nous restons a leur ecoute mais ça suffit de critiquer systematiquement ce qui se passe sur un circuit changer de casquette au moins une foi pour voir ce qui se passe de l'autre cote vous avez la " chance " de courir sur des circuits rally cross a 50% en alphaste venez courir sur des vrais circuits " fol car " 100% terre et vous verrez nos pilotes ne se plaignent pas desolé d'etre hors sujet du post mais ça f.. les b.. de voir certains commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 23 mars 2011 +1 moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan18 0 Posté(e) le 23 mars 2011 moustache 51 a écrit:He bien oui y a toujours des raleurs : trop de poussiere ou trop d'arrossage , les feux trop haut ou trop bas , les commissaires pas assez rapide l'affichage en retard , le speaker le revetement dans le parc etc etc etc.....vous courez dans une discipline qui est FOL CAR c'est pas de la F1 y a pas de champion du monde et en fol car y a de la terre n'en deplaise a certains d'entre vous qui confondent les disciplines si parmis vous y a quelqu'un qui a des idees positives qu'il en fasse part a la direction de course nous restons a leur ecoute mais ça suffit de critiquer systematiquement ce qui se passe sur un circuit changer de casquette au moins une foi pour voir ce qui se passe de l'autre cote vous avez la " chance " de courir sur des circuits rally cross a 50% en alphaste venez courir sur des vrais circuits " fol car " 100% terre et vous verrez nos pilotes ne se plaignent pas desolé d'etre hors sujet du post mais ça f.. les b.. de voir certains commentairesLa je pence que tous est dit... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurékart 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Juste une chose a dire sur la civic noir et orange, le resultat a l'avant droit de la voiture est normal lorsque l'on est a l'envers et que l'on attend pas que tout le monde soit passé, forcément ca tape.....dommage pour vous et pour moi, longeron avant gauche plié...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 2 avril 2011 prost a écrit:salut a tous, moi ce que je voie, c'est qu'a essay il y a toujours quelque chose qui ne vas pas!chrono, temps pour les grilles (première manche à midi!), et les feux qui ne peuvent pas etre vu!sans commentaire deja commence par te présenter avant de dire et tu est le seul a te plaindre des feux car celui qui ne les voit pas c'est un chien qu'il faut acheter c'est simplement qu'il faut s'habituer à leur position mais ils sont plus nombreux que les drapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 2 avril 2011 petit question mr prost et un pilote ou un spectateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 3 avril 2011 prost a écrit:De plus, j'ai remarqué que les pilotes ne voyait pas les feux à cause de la poussière en nombre dut au trafic des voitures C'est un "Spectateur" .. ou plutôt un "Emmerdeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 3 avril 2011 en plus il ne pilote pas alor la c la cerise sur le ponpon lolenfin c tou si il nai pas conten tempi mais je croi quil a comprissinon pour resume notre course a essay un peu en retard je sais mais bonen sen sor pas trop mal 32eme temp au chrono pui les manche je ne serai vous dire dans les 4 voir 6 a chaque manche de memoire d ourse pas si mal avec une auto san frein et un moteur qui a crache de d hile tout la journne enfait un roulement de roue avais trop de jeu et sa repouse les plaquette de frein donc trois coup de pedale aven que sa frein et sa a limiter les attaque loldonc en final b 4eme ligne je croi ,cool quoi pour une premier de l annee avec un auto qui va pas mais bon, on la joue softe rien ne sair de detruire l auto pour une qeu de cerise et on fini 27 eme o generalun peu desu mais comten quand meme de cette course avec les merd que lon a eu on sen sort pas trop mal je pence sinon a la prochaine sa pete dans le tube ou rienallai vive le fol car et merd a tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1411 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Avec du retard voici mon résumé,49ème temps chrono avec de belles glissade dans le juge de paix.-1ère manche A : départ 3ème ligne je ressorts quelque chose comme 7ème dans le 1er virage et au bout de 2 tour à la sortie du juge de paix je me fais envoyer dans le rail alors que je suis en train de batailler sur la reprise (par quelqu'un qui ne vient pas s'excuser de son geste et qui trouve pas mieux à dire quand vous allez le voir qu'il vous double mais vous tape dans la roue arrière, bref)...-2ème manche A : changement de manche pour je ne sais quelle raison, un bon départ et fini environ 7.-1ère manche B : dégringolade en 5ème ligne et au départ un bouchon dans la juge de paix et ceux à l'extérieur qui arrivent à avancer donc fini environ 11ème.-2ème manche B : bon départ et au final je fini 5.Résultat final 75ème sur la journée.Par contre le calcul des points par manche je ne l'ai pas compris, quand on regarde sur le site d'Essay.Pour les feux cela peut être bien, mais encore faut-il que tous les pilotes les respectent (donc vers qui se diriger pour faire constater que l'on se fait doubler par un concurrent sous feux jaune ?) et pour le bleu il y a un peu de confusion car peut être un peu en retard (encore un peu d'adaptation).En général bon état d'esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites