CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Voici un super montage de la renovation de la clio en 30 jours , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 11 mars 2011 un seule motchapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 11 mars 2011 vraiment très jolie cette clio ya plus qu'a voir dimanche ce qu'elle va donner mais a mon avis elle sera devant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 12 mars 2011 c'est vrai qu'il y a u un léger changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 12 mars 2011 très belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 12 mars 2011 BEAU TRAVAIL bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spec50 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je dit encore bravo jimy pour cette bel auto et merde pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Magnifique voiture.Le monde du Fol car est entrain de changer, il y a de plus en plus de jolie voitures, les autres discipline terre vont avoir fort à faire sur la présentation de leur voiture.Encore bravo.PS: il manque peut etre quelque chose tout de meme !!! l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 13 mars 2011 a quand les baquets cuirs et la clim ? encore un surcout.... on va pas se plaindre de voir de belles autos c'est vrai que ces dernieres annees beaucoups d'evolutions au niveau de la presentation des voitures chose qui n'est pas facile ça entraine des frais en + , et ce sera plus facile lorsque tout le monde se respectera sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tres belle voiture beau boulot je les vue courir hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites