Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alerallu

URGENT recherche Harnais pour ce week-end !

Messages recommandés

A l'aide !
Par ou commencer...
Après une commande groupée chez "RRS" fin décembre pour plusieurs baquets, harnais et autres, les vendeurs m'ont précisés que les harnais seront livrés qu'au 15 février 2011.
N'ayant rien reçu le 15 février, j'appelle et on me dit qu'ils arriveront chez eux le 2 mars donc livré chez moi le 9mars. Bien sur, je précise que ma 1ère course tombe le 13 et qu'ils me rappellent s'il y a le moindre soucis.
Aujourd'hui, toujours rien reçu, j'appelle encore une fois et le vendeur me dit simplement qu'ils arriveront la semaine prochaine Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Autant vous dire que je ne suis pas resté calme, alors on me propose un remboursement qui ne change rien à mon problème.
Bref, je suis dans la merde pour ce week-end à moins qu'une âme de passionné me prête 2 harnais pour moi (n°100) et François (n°37) Embarassed
Il me le faut samedi pour faire le passeport de la voiture, bien sur, l'apéro sera offert à celui qui me dépannera Wink

Sinon, je suis très déçu de RRS (délai trop long et aucune communication avec les clients), je ne conseil à personne de commander là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alerallu, je roule pas ce WE donc si tu veux, je peux te preter les miens, a venir chercher par exemple, je t'envoi mon tel par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon les frangins j'en ai un a preter je vous le ramene samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne court pas non plus donc si besoin ...
Bizarre venant de RRS, j'ai commandé mon siège là bas et en quelques jours il m'été livré .. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai prété un a lolo tu l'auras samedi comme il te la dit désolé pour la pousiere
bonne course a vous et au gars du nord
Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors sa c de la solidarite bravo a vous continuie comme sa et vive le fol car cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre du boulot et vois vos messages et mp Embarassed
merci pour votre solidarité les gars, ça fait vraiment plaisir Exclamation
Les 2 harnais pour ce week-end sont trouvés !!!
Je ne sais pas si c'est la récompense de l'apéro qui vous a motivé Laughing
Bref, merci à vous, on se voit demain !
et vive le fol'car Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO pour cet elan de solidarite qui se fait rare dans d'autres disciplines , preuve encore que le fol car mérite d'etre mieux reconnu
bonne course a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache 51 a écrit:
BRAVO pour cet elan de solidarite qui se fait rare dans d'autres disciplines , preuve encore que le fol car mérite d'etre mieux reconnu
bonne course a tous


+1 encore un superbe exemple de solidarité propre a la discipline et au forum BRAVO passez un tres bon week end !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes excuses et oui c'est grasse aussi au forum que les mentalites changent merci de le souligné Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...