Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adonfdu61

diagonale de toit

Messages recommandés

bonsoir la diagonale de toit n'est pas obligatoire un arceau standart n' en a pas voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vrai dire c est un peu plus compliqué que çà...
tout dépend de ton arceau: si il est raccordé par manchon (donc non articulé) pas de diagonale de toit
par contre si il est raccordé par un systeme de bride en "u" ,il en faut une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,
je met une diagonale, que l'arceau en ai besoin ou pas. ça permet d'ajouter une sécuritée pour le pilote. Imagine que tu fasses un côté et qu'une voiture te percute le toit NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir si cette fameuse barre de toit avait un sens ( 2 possibles) car la ffsa disent de se referer dans l 'annexe pour le shema mais je ne le trouve pas

merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais un copier coller de cette adresse directe sur ton navigateur et tu aura toutes tes réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir voila que j ai installer ma diagonale de toit je voulais savoir si c etait grave ou pas si y avais un cote qui est souder donc cote passager et de l autre cote donc pilote qui est boulonner merci de vos reponses car sa me chiffonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur qu un montage mixte comme le tien soit tres apprecié des techniques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je comprend bien faut que je recomence tout es ce que d autres personne ont un avis sur se sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que je peut souder une connexion demi lune sur le tube avant et le tube centrale et y viser le tube qui servira de diagonal de toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part c'est ce que j'ais fait il y a de ca 2 ans et jamais eu de probleme au technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reexplique mon montage car j ai du mal m expliquer donc g souder directement un cote de la diagonal sur le tube d arceau cote passager ensuite cote pilote j ai cintrer un fer plat que j ai egalement souder puis percer pour y viser la diagonale voila le montage et je voulais savoir si il etait bon ou pas merci de vos reponses etant en vacances cette semaine j aimerais vraiment regler ce probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaih j'ai bien compris mais non ca va pas ,soit que tu soude les 2 cotés mais je pense que ce sera plus simple et plus propre d'acheter les demi lunes et les embouts de tube .Souder tous ca aux endroits respectifs et boulonner tout ceci.attention pour les demi lunes ,il t'en faut une en 40' pour l'arceau du pare brise et une en 50' pour l'arceau principale.j'espere avoir ete explicite.bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...