manu prot 0 Posté(e) le 7 mars 2011 salut a tous apres longe reflection et depuis que la saxo et enfin sorti du garage ,j ai commence l ax le pont a meme pas eu le temp de refroidire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 7 mars 2011 un grand merci a mon cousin jerome qui et venu me voir dimanche pour fair un tour et pour finir a mi sa combine pour finir de demonte l interieur et le moteur mdr merci a toila suit mise en place du tournne broche pour pouvoir la fair tourner comme un poulet et souder quel poin par si par lavous remarquerez les cale pour la lever pas top maois bon sa fera lafer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 8 mars 2011 et voici un peu de news fait se soire c bon elle tournne comme un mouton il i a pu caaufait le tourne broche sera a louer ou a vendre apres l ax ( si jen monte pas une autre lol)l attaque de l ax et merd mon plus beau jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 24 mars 2011 sa suite un peu de soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oula ca soude dur ici désolé elle est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 26 mars 2011 oh que oui sa soude mais je nai pas encor trouve d arceaux sa commence a fair chi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5911 0 Posté(e) le 26 mars 2011 tu la monte pour avoir une deuxième auto ou alors prépa+vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5911 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Tiens une piste pour l'arceauhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/145119637.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david70 0 Posté(e) le 27 mars 2011 SLT MANU,email envoyé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 29 mars 2011 un peu de nouvell ar a etai barbouille elle et pas pres de rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bon bin comme je nais pas trouver d arceaux a prix canon j ai recupere une parti ar omp de 106 et jai refair une parti av en tube de 40 *2 a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5911 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bon cette foi si c sue elle et a vendre elle et complet mais il fau revisai moteur et les train ,donc une caisse soude arceaux a finir rien de bien grave ,avec tou les ouvrent500 euro o plus rapidesportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 12 mai 2011 a vendre 400 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrat1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 slt je pase te voir se we au fol car 400e je prendelle a une carte grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites