fred62890 0 Posté(e) le 6 mars 2011 voila de retour de vacance en savoie j'ai eu un gros probleme sur mon tcten pleine reprise en cote du cote de troye plus rien quand je dit plus rien fini en premiere a 15 kmsje decide alors comme ca roule encore un peu d'aller jusqu'une aire de repos a 15kms sur bande arret urgencela de la lumiere sous le capot car comme par hasart c'etait le soirla je trouve mes deux durite avant et apres echangeur en depresion completement comprimésolution urgente je suprime la suralimentation et rentre tranquille dans le nordmais la je ne trouve toujour pas le probleme si quelqu'un arais une solution je suis plus que preneur car demonter le turbo c'est une galére j'ai quand meme commencémerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bonjour,donc tes durites etaient écrassées,c est bien çà?regarde ta ligne d admission avant le turbo(y compris le filtre a air)jusqu a la prise d air extérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 6 mars 2011 salut regarde a ton cataliseur suil ne cest pas decoller si tu en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 6 mars 2011 pour la ligne air j'ai regarder pour le cata fo que je demonte mais j'ai quand meme ds gaz a l'echapement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 6 mars 2011 moi sur ma bm 530 javai le meme probleme javais des gaz dechapement et les deux cata sortis turbo etait decoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 6 mars 2011 moi j ai vu ca sur une 407 c était hélice d admission du turbo grippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 6 mars 2011 nico61 a écrit:moi j ai vu ca sur une 407 c était hélice d admission du turbo grippé+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ok je demonte turbo et cata samedimercidu coup j'arriverais que dimanche a essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 14 mars 2011 probleme resolut samedi apres midic'est bon je lui ai fait sauter la rondelleca marche quand meme mieu quand on retrouve les 200 ponneysreste les freins av a refaire disque hs et il sera a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites