Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje08

nouveau pilote ayant beaucoup de questions

Messages recommandés

bonjour , voila je me lance enfin je prepare une saxo 1L6 16S jaurai voulu savoir si kelkun a un areaux et eventuellement un reservoir ,sinon je c ke je dois rester d'origine sa ya pas de soucis mais pui-je enlever la sonde lambda aval ? voila sinon je suis preneur de tous conseil c ma premiere voiture a construire merci d'avance !! ps je suis de la region centre

SAlut et Bienvenue parmi Nous: !
Tu trouveras ici toutes les infos dont tu as besoin .. a+

jeje a écrit:
bonjour , voila je me lance enfin je prepare une saxo 1L6 16S jaurai voulu savoir si kelkun a un areaux et eventuellement un reservoir ,sinon je c ke je dois rester d'origine sa ya pas de soucis mais pui-je enlever la sonde lambda aval ? voila sinon je suis preneur de tous conseil c ma premiere voiture a construire merci d'avance !! ps je suis de la region centre

soit le bienvenue et pour ta sonde tu peux la retirer mais si tu la retire je pense qu'elle va brouter donc a mon avis reprogue du boitier en perspective bon courage pour ton montage

bienvenue, pour ta question tu peux enlever ce que tu veux tant que tu restes d'origine et que le poids de ta voiture est conforme au réglement. Les seuls modification en gros c'est ligne d'échappement , les supports moteur et le calculateur libre.

• Créer...