jobénard 0 Posté(e) le 22 février 2011 Salut, voir le lien : http://www.leboncoin.fr/autres/178069776.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 22 février 2011 Attention jobénard, en folcar, c'est du 5mm qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 23 février 2011 c'est pas chére pour du macrolon ( mes pour l'epaisseur c'est rien il y en a bien qui roule avec du plexi ) !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 28 février 2011 Effectivement ce n'est pas du 5 mais j'ai éssayé de taper un peu partout et les prix 70 Euros d'ecart entre la plaque en 4 ou 5mm donc comme dit tilooping j'ai préféré prendre d u vrai makrolon quasi incassable et traité anti UV en 4 plutot qu'un quelconque plexi en 5. surtout que qu'en on fait le tour des padocks méme en rallycross beaucoup roule en 3mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites