teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 22 février 2011 salut a tous est ce que quelqu'un c'est si il ya des essais sur le circuit de LESSAY merci de nous precisez les dates et combien il nous prenne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 22 février 2011 salut a tous!!!!!!!!!! alors pour les amateurs du circuit de lessay ,les essais ce sera pas pour tout de suite car???????????? grosse surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 22 février 2011 geoffrey 50 a écrit:salut a tous!!!!!!!!!! alors pour les amateurs du circuit de lessay ,les essais ce sera pas pour tout de suite car???????????? grosse surpriseba annonce la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 22 février 2011 i a du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 22 février 2011 la pour du changement s'en est!!!!! hi hi hi mais pas le droit de le dire pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 22 février 2011 je suis pas sur mais travaux sur la piste et un rally cross en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 22 février 2011 non cela sa serait trop beau pour etre vrais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudute67 0 Posté(e) le 23 février 2011 précé de voir les changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 23 février 2011 cetait bien comme cetait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 24 février 2011 Très Bonne Nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 20 mars 2011 salut les gas j'ai vu sa sur dailymotion le rally cross revient a lessay pour 2011 ( je l'ai mis sur mon facebook ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites