mimifouine6767 0 Posté(e) le 17 février 2011 qui va sentrainer serai til possible de metre des video si vs rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 17 février 2011 on aurait pu être prévenu plus tôt !!! dommage je serai bien venu mais trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 17 février 2011 nous on y va , mais c est une journée comme les autres , il faut reserver et payer sa journée d'essai , a par que la des commissaire technique seront la pour ceux qui on des passeport a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 18 février 2011 soellihebertn°96 a écrit:nous on y va , mais c est une journée comme les autres , il faut reserver et payer sa journée d'essai , a par que la des commissaire technique seront la pour ceux qui on des passeport a faireje me doute que l'ASA ne va pas offrir une journée (malheureusement) mais quitte à faire une journée d'essais ça aurait été bien d'en parler et de se retrouver dans un autre contexte que celui des courses. EN tout cas moi j'aurai apprécié vous retrouver pour passer une journée sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 21 février 2011 Qui a roulé samedi???Ca donne quoi la piste?Si vous avez des photos ou vidéos, faites partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parzniewski 0 Posté(e) le 21 février 2011 bonjour nous ont a roulee tres gras le matin fin apres midi un peut mieux mais content de notre journee le padocc a ete remis en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 23 février 2011 pour le 13 mars on passe par le joker ou la piste normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 23 février 2011 non , normalement on ne passe pas dedant , et pour les essai de samedi , je devait y aller avec la mienne, mais pas tout a fait prete , il devait y avoir plus de 20 voitures et il y en a eu a peine 10, avec le temp la ligne droite terre etait un peu defoncer mais bon on a l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites