Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimifouine6767

entrainement essay le 19 fevrier

Messages recommandés

Evil or Very Mad on aurait pu être prévenu plus tôt !!!
dommage je serai bien venu mais trop tard Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on y va , mais c est une journée comme les autres , il faut reserver et payer sa journée d'essai , a par que la des commissaire technique seront la pour ceux qui on des passeport a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 a écrit:
nous on y va , mais c est une journée comme les autres , il faut reserver et payer sa journée d'essai , a par que la des commissaire technique seront la pour ceux qui on des passeport a faire


je me doute que l'ASA ne va pas offrir une journée (malheureusement) mais quitte à faire une journée d'essais ça aurait été bien d'en parler et de se retrouver dans un autre contexte que celui des courses. EN tout cas moi j'aurai apprécié vous retrouver pour passer une journée sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a roulé samedi???
Ca donne quoi la piste?
Si vous avez des photos ou vidéos, faites partager Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour nous ont a roulee tres gras le matin fin apres midi un peut mieux mais content de notre journee le padocc a ete remis en etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , normalement on ne passe pas dedant , et pour les essai de samedi , je devait y aller avec la mienne, mais pas tout a fait prete , il devait y avoir plus de 20 voitures et il y en a eu a peine 10, avec le temp la ligne droite terre etait un peu defoncer mais bon on a l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...