tonybik 0 Posté(e) le 15 février 2011 Sur le site de la FFSA j'ai trouvé un premier classement de la Coupe de France de Fol'Car 2011.4 épreuves sont prises en compte pour l'instant, 14ème Fol'Car de Nangy, Fol'Car de l'Orne, Fol'Car du Maine & Fol'Car de Chateauroux St-Maur.http://www.ffsa.org/championnats_clt.php?an=2010&code=FCAR&p=121&epr=COUPE+DE+FRANCE+DE+FOL+CAR&theme=licencies&page=1Par contre, je ne me vois pas dedans alors qu'à Chateauroux je fini 12ème de finale B soit 27 au général. J'aurai donc du marquer 19 points + 15 pour 1er de classe 1 soit 34 points si j'en crois le reglement de cette Coupe de France...Si quelqu'un peut m'eclairer!Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 16 février 2011 C'EST LES RESULTAT DE 2010 IL FAUT PRENDRE 2011 ET REGARDER PAR LIGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ah oui exacte, vu que les courses de septembre 2010 compteront pour la Coupe 2011, ca m'a induit en erreur.Autant pour moi!Du coup on peut supprimer ce sujet qui ne sert plus à rien!Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Salut!Quelqu'un sait pourquoi l'épreuve du 10/10/10 à Chateauroux n'est pas prise en compte dans le classement FFSA de la coupe de France 2011?Elle est pourtant bien inscrite au calendrier mais elle n'apparaît pas dans le classement 2011. Et pourtant les résultats ont du être communiqués car ils sont prit en compte pour le classement 2010.Je leur ai envoyé un mail mais toujours aucune réponse!!!MerciTony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je pense qu'il n'ont pas le resultat par finales par pilotes mais que le generalaffaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael05 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Tout à fait.Personne n'a encore réussi à me faire parvenir le classement des finales par pilote. Je suis donc bloqué pour cette épreuve en attendant de recevoir un document qui me permettrait de vous faire marquez vos points.Si par hasard quelqu'un à ce document, je suis preneur par mail, fax, courrier, signaux de fumée, je prend tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Michael a écrit:Tout à fait.Personne n'a encore réussi à me faire parvenir le classement des finales par pilote. Je suis donc bloqué pour cette épreuve en attendant de recevoir un document qui me permettrait de vous faire marquez vos points.Si par hasard quelqu'un à ce document, je suis preneur par mail, fax, courrier, signaux de fumée, je prend tout L'organisateur ne l'as pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'ai la vidéo de la finale B pilote A si ça peut aider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael05 0 Posté(e) le 20 avril 2011 @ Tony @ Fred : Non, l'organisateur n'a pas pu me fournir ces documents à l'heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ok je regarde ce que j'ai chez moi mais je pense pas avoir ce details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael05 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci En attendant, voilà le classement de la Coupe de France de Fol Car après la manche de Mayenne de ce wehttp://www.fichier-pdf.fr/2011/04/20/coupe-de-france-fol-car/coupe-de-france-fol-car.pdfEn cas de problème, n'hésitez pas à me contacter pas mail, MP ou tél. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bonsoir, je pense qqu'il me manque une course, il semblerai que seul 2 course aient étés comptabilisées alors que je devrais en avoir 3, je ne comprends pas.Merci de ta réponseDavid AUBERT comité centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 20 avril 2011 A mon avis ton classement n'est pas bon car cédric le roch je le connais très bien et il n'a pas fait de course cet année alors qu'il est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Michael a écrit:@ Tony @ Fred : Non, l'organisateur n'a pas pu me fournir ces documents à l'heure actuelleC'est quand même hallucinant que les officiels ne possèdent pas ces documents alors que c'est lors de cette épreuve qu'ils nous ont annoncé le nouveau système de coupe de France!Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 20 avril 2011 oui ils ont quand meme fait un classement definiif a partir de reultat non???j'ai regarder j'ai pas par pilotes par finales j'ai que la recap dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 20 avril 2011 sullivanetjulie a écrit:A mon avis ton classement n'est pas bon car cédric le roch je le connais très bien et il n'a pas fait de course cet année alors qu'il est notéLes résultats 2010 sont pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael05 0 Posté(e) le 21 avril 2011 sullivanetjulie a écrit:A mon avis ton classement n'est pas bon car cédric le roch je le connais très bien et il n'a pas fait de course cet année alors qu'il est notéSalutCédric Le Roch a pris ses 10 points à la manche du Maine, le 26 septembre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 21 avril 2011 l'organisateur doit avoir tous les classements puisqu'il conserve les originaux et des copies sont faites pour le comite ainsi que la ffsa ?bizarre que l'on ne trouve pas les classements complets d'une epreuve alors que tous les membres du college et la direction de course les possedent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael05 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Dans le rapport de clôture envoyé à la FFSA, il n'y a pas le résultat des finales A, B et C pour chaque pilote. Y a les manches qualif', les essais chronos, le classement final, mais pas le détail des finales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 21 avril 2011 c'est ce qui nous a ete remis aussi ce jour lavoir avec le directeur de course il doit avoir!! non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 21 avril 2011 le même problème aurait pu se poser pour mayenne car ces résultats n'étaient pas nécessaires les années précédentes.en fait j'ai été voir les chronos pour les avoir un peu plus tard en leur expliquant le pourquoi.Pour MichaelEn ce qui concerne Chateauroux, je ne sais plus qui était le chrono, mais c'est vers lui qu'il faut se renseigner, ces gens là en règle général, ont de bonnes archives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael05 0 Posté(e) le 21 avril 2011 lasorciere a écrit:Pour MichaelEn ce qui concerne Chateauroux, je ne sais plus qui était le chrono, mais c'est vers lui qu'il faut se renseigner, ces gens là en règle général, ont de bonnes archives.Oui, merci, l'organisateur (Monsieur Touzeau) est déjà sur le coup. Il vient de le relancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael05 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour, Une petite mise à jour du classement de la Coupe de France de Fol Car après la manche de Normandie de ce week-endhttp://www.fichier-pdf.fr/2011/04/27/coupe-de-france-fol-car/coupe-de-france-fol-car.pdfN'hésitez à me contacter en cas de problèmes, par MP, mail ou téléphoneBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 a t on des nouvelles pour les résultats de chateauroux 2010 et une mise a jour du classement serait simpacar on ne sais pas qui est en tete du championnat de france merci jean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 va sur le site de la FFSA, le classement est en ligne, cette année, il n'y a pas de classement France mais juste des qualifiés au niveau de chaque comité.Le résultat définitif sera connu après la course du mois d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ok merci martial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 kadett16v a écrit:a t on des nouvelles pour les résultats de chateauroux 2010 et une mise a jour du classement serait simpacar on ne sais pas qui est en tete du championnat de france merci jean.sur les nouvelles d'octobre 2010 y'auras pas de classement car personne n'as garder le resultat par finalou sont les archives?? obligatoire en pluspour ma part un recomander sur le sujet et parti a la fede je conseil a d'autre de le faire nous ont se doit d'etre conforme donc eux aussi surtout que le nouveau reglement nous a ete dicter au brifing et que d'autre epreuve avant ont envoyer le resultatje dirais le resultat mais ma demande est classement ou remboursement complet de l'epreuve a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites