jojo mallegol 0 Posté(e) le 14 février 2011 salut a tous j aurais voulus quelque petit conseil pour découpé du plexi car j ais essayer avec une sie sauteuse et une meuleuse mais le resultat n ais pas térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parzniewski 0 Posté(e) le 14 février 2011 bonjour pour ma part j ai coupee avec une scie sauteuse (lame metal) avec de l adhesif sur les exterieurs de la coupe pour ne pas rayer avec le sabot de la scie et le resultat est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORGAN50 0 Posté(e) le 14 février 2011 Salut, moi j'ai également découpé avec une scie sauteuse mais un menuisier m'a prêté une lame "PVC" et nickel, pas une bavure...Bon courageMorgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 15 février 2011 ok et merci pour vos conseil a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 15 février 2011 scie sauteuse avec lame metal pour moi avec un petit coup de ponçage pour la finition et nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 15 février 2011 idem ça va bien un coup de papier de verre c'est nickel par contre le chalumeau decoupeur ça va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 16 février 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites