nono168 0 Posté(e) le 8 février 2011 bonjour a tous voila il a une réunion le 18/02 pour la course de la pernelle je profite de l occasion pour s avoir si vous avais des question a poser je pourrai toujours en parler voila merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui jen ai une serai til possible de refaire les trous au bout de la ligne droite apres la chicane car avec (les cross car et les bugguy ) pour nos auto merci les carters sinon rien a redire sur le GRAND PRIX DE LA PERNELLE TOUJOURS PARFAIT ENFIN SA C MOI QUI LE DIT a plus nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 8 février 2011 daccor avec toi guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 8 février 2011 perso il ya que ca qui me derange sinon FAIRE ATTENTION A LA BOSS QUAND ON REDESCEND LOL POUR CERTAIN PILOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 8 février 2011 +1 avec guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 8 février 2011 un très beau circuit à conserver tel quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 8 février 2011 le trou qui et dans le dernier virage avant la descente???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 8 février 2011 des que tu as passe la ligne droite tu as une chicane droite gauche un bout de ligne droite est gauche aussitot est ba c la des trou enorme apres quand tu descend ca va fo gerer avant le grand saut ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 9 février 2011 je voie ça guillaume pas soucis et voir ce con peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites