jujuka89 0 Posté(e) le 2 février 2011 Allez une petite video en attendant la reprise !!!Mon Best-of en Photos qui annonce la reprise de mon site pour 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parzniewski 0 Posté(e) le 2 février 2011 sympa la video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 2 février 2011 de tres belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 2 février 2011 super ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 2 février 2011 vraiment tres sympa vivement tes photos a l'annee prochaine tu roules ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'ai beaucoup hésité entre prendre des photos ou roulé ....ont est tellement bien dans un baquet que j'y reste cette année ..!. Je ne fait pas Essay pour l'instant, J'irai avec mon appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites