Sébastien611 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 pour ceux qui veulent faire leurs passeport sur le circuit d'essay le 19 fevrier 4 techniques seront la pour le passage des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5911 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 très bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ça m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Sébastien61 a écrit:pour ceux qui veulent faire leurs passeport sur le circuit d'essay le 19 fevrier 4 techniques seront la pour le passage des voituresjuste pour faire les passport ? il y a t-il des essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est pour faire des passepôrts mais tu peux t'entrainer si tu appelle l'asa des ducs et que tuloues le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 1 février 2011 Moi sa m'interresse bien aussi, mais je craint que l'auto ne soit pas terminé!! Est il possible d'obtenir le passeport lorsque celle ci est n'est pas fini, sachant qu'elle sera controlé de toute façon avant les courses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites