CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je réouvre ce post car maintenant les tests sont fait Je propose uniquement ce pneu car l'autre pneu testé ad005/006 ne c'est pas montré bonAd08 neova = fiche technique http://www2.yokohama-online.com/fr/files/pdf/Fiche_AD08.pdf Je posterai une photo dès ce soir de l'usure du pneus après 4 manches a essay(4 fois 1er) Sorti de manche il n'avait pris que 200 Gr a l'avant .(pression de base pour essay 1.8 avant)Malgrès renegoce ce matin je peut pas mieux que 85 € piecej'en aurai pour le moment que 12 en fin de semaineSi vous êtes susceptible d'etre interressé merci de me le dire.d'autres dimenssion sont dispos mais malheureusement pas de 14 pouces....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Je réouvre ce post car maintenant les tests sont fait Je propose uniquement ce pneu car l'autre pneu testé ad005/006 ne c'est pas montré bonAd08 neova = fiche technique http://www2.yokohama-online.com/fr/files/pdf/Fiche_AD08.pdf Je posterai une photo dès ce soir de l'usure du pneus après 4 manches a essay(4 fois 1er) Sorti de manche il n'avait pris que 200 Gr a l'avant .(pression de base pour essay 1.8 avant)Malgrès renegoce ce matin je peut pas mieux que 85 € piecej'en aurai pour le moment que 12 en fin de semaineSi vous êtes susceptible d'etre interressé merci de me le dire.d'autres dimenssion sont dispos mais malheureusement pas de 14 pouces....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 15 mars 2011 moi je serais interresser pour 2 en 195/50/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ok je t'en reserve 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 15 mars 2011 photo après 4 manches+ chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 15 mars 2011 par rapport au toyo?les impressions du pilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Impression du pilote : ca bien meme plutot bien.En tout cas ca motricé bien car malgrès qu une clio rs ne decolle pas super , il est parti devant a chaque fois meme contre la saxo d'armange et la 206 fourdin/janin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 16 mars 2011 si tu est present a mayenne nous te les prendriont la bas,en ce qui les perf rien a dire super meme sur la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pas de prob , je serai je pense a mayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites