barbette charles 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 salut a tous je souhaiterais savoir comment supprimer le relai tachymétrique mérci de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 slt pour quoi ve tu l enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Salut,tu veux parler de celui qui te coupe la pompe à essence à 6800 trs (si mes souvenir son bon).si tu as une injection XU9JA (pas de lambda), enleve le simplement (à condition d'avoir une alimentation electrique de la pompe à essence indépendante).A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbette charles 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 enfait je suis entrain de refair mon faiseaux et g deux relai le tachy et un hautre c'est une cose de pane asser fréquante sur les gti donc je voudré savoir comen les siprimer sans le chinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut Charles,comment veux tu supprimer quelque chose sans le shunter ???sinon je ne vois pas quel est ce deuxieme relais.J'ai déjà fais des faisceaux sur 205 GTI et j'ai eu qu'un relais, a moins que tu parles de celui du ventilateur.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbette charles 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 je ve le suprimer derécte au calcule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 slt dit tu parle de celui qui et prét du calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbette charles 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui sur sértain modelle il est la mé moi il et dans une boite sur le longeron g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Salut nano28, désolé de la reprise de sujet mais je suis sacrement embeter car il faut que jeshunte mon relais tachy et je nage bien lol.Peut tu me venir en aide ou si quelqu'un sait comment faire.Merci a tous de vos reponses concretes et en mp si possibleSportivement Jeremy Lebatteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Salut Jéremy,est ce que tu passe par ce relais pour alimenter ta pompe à essence ?Si oui, fait une alimentation direct pour ta pompe et enlève ton relais. Si mes souvenirs son bons, c'est le calculateur qui te donne l'info à ce relais qui coupe ta pompe en cas de sur-régime. Essaye çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Non, ma pompe est alimentée en direct sur un + permanent avec un fusible. autrement je relis quels fils avec quels fils du relais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 8 mai 2013 regarde le schéma de revue technique et alimente en direct ton calculo et c'est bon car le relais donne le + au calculo aussi en plus de la pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites