a.lesellier 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 alors les engagement ne son pas fini mais je verai bien pour l instant 1er manu bequet 2eme jimmy terpereau3emeles petit frere lerallu4eme fouquet aubert5eme janin fourdin6eme huigniard flavienvoila pour les 6 premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 heuu... jimmy est sur la liste? ben ca vas etre chaud pour le 13 vu qu'il viens seulement de recevoir ma wrc !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Mais non t'inquiete... , il va juste l'attaquer le 12 au matin et puis ca sera bon pour le 13 mars Et en plus si tout va bien, il y a de grande chance qu'il soit encore sur la 1ère marche du podium, en tout cas je vois ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 [quote="CLIORSFOLCAR"]heuu... jimmy est sur la liste? ben ca vas etre chaud pour le 13 vu qu'il viens seulement de recevoir ma wrc !!!!!![/quoteWRC c'est quoi comme voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est ce qui reste de ma clio rs de fol'car juste un peu fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 CLIORSFOLCAR a écrit:c'est ce qui reste de ma clio rs de fol'car juste un peu fatigué bah tu devais pas la refaire pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ben si , mais pour essay il roule tout seul car j aurai mes règles pour etre plus serieux a essay il roule tout seul pour tester les nouveau yoko, car moi j'suis trop vieux pour faire ca !! après ont en fera une ou 2 essemble , et j'en ai une a faire avec pascal guillon . Pour moi c'est du loisir mais pas pour eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 T'inquiete meme avec tes règles tu peux rouler Et c'est vrai que la Clio est quand même fatiguée...Il est quand même sacrement demandé Jimmy en Fol'Car cette année. Il faut réserver sa place pour rouler avec, moi j'ai réservé la mienne pour une course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 moi je dis 1er place sa va etre sérer entre blanchard et terpereau2eme lesselier3eme blanchard julien4eme baudet arnaud5eme bidout sur saxovoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 moi je verai bien dans le top dix les champenois lolo (champion de france 2009) et le jeune aldo (dsl il debute le petit jeune) il faut bien encourager une equipe car pour nous il n'y auras pas de coupe de france cette annee A+cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bonsoir le pronostic et pas trop mal mes je pense que vous avez oublier cetaine personne il faut regarder la liste mes pour la premiere place oui jimmy sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci Arnaud pour la 4éme place demon côté je verrai davantage:Emmanuel Bequet (qui fera la différence sur les departs)Jimmy TerpereauOlivier Fourdin/ Christian JaninArnaud BeaudetAnthony Fouquet/ David Aubert (c'est beau de réver)Frére LeralluFabien Coutant Arnaud LesselierFlavien HuigniardLolo et son compérePatrice LambertThomas Morin / Tuytten Stéphane (en tout cas ça me ferai plaisir)Voilou pour la finale A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci c est sympa pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 11 février 2011 et nous on est ou mdr moi je voie jimmy devant ensuite popeye et thomas lelaralu beaudet leselier sans oublier la c4 mais bon rien et jouer pour personne tout depent du temps et des new voiture qui peuvent surprendre certaine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 11 février 2011 pour moi les stand je vient mais en spectateur donc dernier juste pour les parieursje serais la quand meme du samedi juste pour la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Aprés avoir vu la météo, je pense que les pronostiques sont relancés...Avec la pluie cela redistribu les cartes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 7 mars 2011 vtec37 a écrit:merci Arnaud pour la 4éme place demon côté je verrai davantage:Emmanuel Bequet (qui fera la différence sur les departs)Jimmy TerpereauOlivier Fourdin/ Christian JaninArnaud BeaudetAnthony Fouquet/ David Aubert (c'est beau de réver)Frére LeralluFabien Coutant Arnaud LesselierFlavien HuigniardLolo et son compérePatrice LambertThomas Morin / Tuytten Stéphane (en tout cas ça me ferai plaisir)Voilou pour la finale A Rien que 6 japonaises dans ton pronostic pourvu que tu ne te trompes pas !Malgré tout, il faut que ça tienne la journée, surtout avec des voitures à peine rodées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 7 mars 2011 alor pour nous on se voi bien en final D minimum mdr ok je sort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 8 mars 2011 alerallu a écrit:Rien que 6 japonaises dans ton pronostic pourvu que tu ne te trompes pas !Malgré tout, il faut que ça tienne la journée, surtout avec des voitures à peine rodées. vous avez dit Taliban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 8 mars 2011 vtec37 a écrit:alerallu a écrit:Rien que 6 japonaises dans ton pronostic pourvu que tu ne te trompes pas !Malgré tout, il faut que ça tienne la journée, surtout avec des voitures à peine rodées. vous avez dit Taliban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 11 mars 2011 salut a tous plus que trois jours et le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bonne course a tous que le meilleur gagne et que l'esprit sportif regne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 11 mars 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 11 mars 2011 moustache 51 a écrit:Bonne course a tous que le meilleur gagne et que l'esprit sportif regne+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 12 mars 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bon ba +4 alors, si seulement on pouvait ramener des autos juste sale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bonne chance à tout ceux qui courent ce WE.Juste un point de détail qui vaux sont importance. cette course fait partie de la coupe de France 2011, Comme vous le savez certainement tous, l'attribution des points pour la coupe de France est faite sur les 45 premiers (l'ensemble des 3 finales) mais et il y a un mais, les places prises en compte sont celles des pilotes dans leur finale et non pas le résultat des 2 pilotes. Donc pensez bien à récupérer ce genre de classement qui doit être établi bien sur à l'issue d'un parc fermé pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 12 mars 2011 tout à fait la course de châtearoux n'a pas encore été comptabilisé pour la coupe de France 2011 il faut savoir que sa commence depuis le 1 septembre et comme dit la sorcière attention car chacun est seul pour qualification d la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bonne 1ere course a tous et toutes et comme le disent les voix de la sagesse patrick et martial , il est a souhaiter des belles courses propres et de l esprit sportif !!!BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 12 mars 2011 donc on pourait deja avoir un classement avec les resultats de chateauroux et ceux d' essay mais qui a les résultats de chateauroux avec les points marqués ???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 12 mars 2011 y as deja un classement avec les course depuis debut septembre en eutre laon et autre ffsa.org manque chateauroux??l'organisateur n'as plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 17 mars 2011 a.lesellier a écrit:alors les engagement ne son pas fini mais je verai bien pour l instant 1er manu bequet 2eme jimmy terpereau3emeles petit frere lerallu4eme fouquet aubert5eme janin fourdin6eme huigniard flavienvoila pour les 6 premierBravo Arnaud pour ton pronostic t'es pas loin du compte sachant que les 6 cités participaient à la finale A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites