tonybik 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 SalutJe vends mon karting 125 Rotax Max châssis Haase.http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/169484143.htmPlus d'infos par MP. Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 UP!Toujours en vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 slt et a tu le par choc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 SalutNon il n'y a pas de pare-choc arrière.Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 4 février 2011 Toujours à vendreTony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Toujours à vendre!J'ai également le chargeur de la batterie Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 27 avril 2011 UP UP UP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Toujours en venteAvec une petite remorque pour le transporterPrix négociable dans la limite du raisonnable. Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Toujours d'actu !!J'attends vos offresTony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Toujours d'actu ! Faut faire de la place !Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Toujours d'actualité pour les soldes!!!Faire offre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 16 avril 2012 UP!Faire offre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Toujours d'actu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 26 août 2012 C'est toujours en vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 26 août 2012 pas facile a vendre....pourtant le rotax c'est du bon matos mais c'est une discipline qui coute cher si tu veus etre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 26 août 2012 C'est clair pas facile à vendre un karting, mais je crois qu'en ce moment c'est général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 28 août 2012 Reservé!Comme quoi on a parlé trop vite Moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Voilà, il est parti!Merci, vous pouvez clôturer. Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 et oui suffit de trouver le client interrese au bon moment mais pas évident lorsque mon fils a cesse le kart ça c'est bien deroulé un pilote lui a tout repris kart et tout le materiel ,tout etait etat neuf mais avec des podiums ça aide aussi a la vente les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites