Philippe Meignan 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Hello,En ce jour début de l'An 2011, 7ème d'une série de 365 ...Je vous présente Tous Mes Meilleurs Voeux 2011.De Santé, de Bonheurs... à Volonté et à consommer sans modération.MusicalementPhilippe / 06.23.22.75.62 / www.azimut-prod-photos.eu Quelques clic pour marquer l'évènement...Comme en Fol'Car, Gros Coeur et Spectacle Assuré... 1) À couper le souffle……. Film haute définition à regarder en plein écran jusqu'à la fin. Choisir le plein écran en cliquant sur le X situé en bas à droite.C'est à voir... vraiment exceptionnel..Si le débit n'est pas suffisant, laissez le téléchargement se faire entièrement, avec quelques coupures, puis relancez la lecture en haute quali> http://www.tubewatcher.tv/198 2) CHANTIER !!!!!!! C’est seulement dommage que ce ne soit pas en français, et que l’on entende le berger AllemandIncroyable, ça il faut le voir pour le croireQuelle pub ! A voir c'est un truc de FOU!Ça vaut le détour, accrochez vous au fauteuil!!!!> https://www.youtube.com/watch_popup?v=RobaJKGMMiE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin esnault 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 meilleurs veux a toi oci!kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 meilleurs voeux a toi et ton entourage ça fait plaisir de te lire donnes des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 slt philippe et tout mes voeux pour 2011 ainsi qu'a tous les pilotes et officielsmais pour tes 2 vidéos c'est sans moi !!!!pas encore assez frapadingue !!!à bientot sur une épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 salut philippe, Bonne année a toi et rendez vous sur les circuits!!!!! a+ jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 salut sa va bonne année et rendez vous sur les circuits .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites