jobénard 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Salut,Suite au montage d'une boite ma provenant d'une ax sport sur ma 106 S16, j'ai un soucis, le cardan long coté droit ne rentre pas autant dans la boite que dans celle d'origine de la 106. Donc impossible de mettre les vis qui maintienne celui-ci sur le bloc moteur. J'ai ensuite mesuré et il y a bien un ecart de 3 a 4 mm entre les deux boites. Donc ma question comment réglé le soucis, plusieurs longueurs de cardans? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui tu a deus longeur possible enfait les carden de la s16 son prevu pour allai avec un pont en axe de 16 et la tu a mi un pont en axe de 14 voir 13 et sa touche l axe on a fait plusieur essai et c a cause de sa que lon a bousier notre dernier saisson donc prend des carden de ax gti ou 106 xsi et la le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 salut manu,donc vous utilisez aussi une boîte MA d'AX sur votre saxo? sinon, j'ai regardé et donc il y aurait trois longueurs de cardans.803 mm, je pense pour saxo 16v et 106 S16, mais aussi en 800 mm et 797 mm. Donc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 desole je ne conai pas les longeur ,mais nous on a presente les carden dans le pont avec laxe et planeter satelite en place et on a pris selui qui ne toucher pas l axecar les autre ne plaque pas bien l entre du pont voila je ne peu pas d aider plus mais sache que si tu monte cette boitte c une vrai verole mais on a pas le choix bon courage pour la suit et a biento a essaybye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 je ne connais pas encor bien les saxo mais je c'est qu'il y a 2 cardans différents, il y en a qui sont connique et les autres pas donc peut-etre que ca vient de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bon j'ai une autre boite de 106 s16 ce oup la mais la encor probléme, alors que tout semble bien monté la 4 et la 5 bloque alors que les autres et la marche arriére ok. Savez vous d'ou cela peut provenir?? Je perd un temp pas possible dans le montage de ma voiture pour cette histoire de boite. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bein venu dans le monde de la saxo ok je sortsycro de 4 et 5 qui et mord ou probleme de bielletteou mauvais montage a l interieurpeu pas ten dire plus bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites