tichou 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 a regarder attentivement et bien ecouter les commentaires de ce pilote né!http://www.koreus.com/video/etienne-bolidage.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 alors la chapeau je ne sai pas ou tu a trouve sa mais sa merite un keke d ora 380km du delire en plus il et fon deden chapeau l artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 du lourd du tres tres lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 lui non plus n'est pas d'origine ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidout 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 sa donne des idée pour le fol'car mdr trop délire le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ah j'adore il est fou lui 380!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est beau les reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 grandiose !!!!!! 925 cv dans une ford , devrait se faire embaucher de suite chez FORD M-SPORTpour le wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'adore... ingénieur chez Ford le Etienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 mdr heureusement que le ridicule ne tue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Vraiment trop fort, quelle prodige de la préparation auto ce Etienne, méme Hansen était loin des 935cv sur sa Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORGAN50 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 j'ai pas la chance d'avoir 600 cv dans ma voiture, mais je pense qu'à 380 kms/h, sa doit vraiment étre impressionant!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 herno a écrit:mdr heureusement que le ridicule ne tue pasheureusement il serai mort ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 la preuve en imagesTape ça dans google maps et tu passes en google street. Une surprise t'attend 48.900119,2.16126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1411 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Il est vraiment pas tout seul là-haut...Comme il le dit lui-même vous êtes dans un autre monde, il y est déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 encore un aigle de la route qui assure grave mdr y a longtemps qu'il a chier sa honte lui mdr 380 a la moitié de la pédale et il restera peut etre une dent dans le goudron en tout cas son neurone se sent seul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites