Comité de la Neige 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 A vous de faire un peu de pub en plus, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pour ma part je la trouve bien ,et je suis contente de me voir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comité de la Neige 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci SoelliBonnes fêtes de fin d'année Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 belle affiche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comité de la Neige 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comité de la Neige 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 dis moi c'est quoi encore les critiques de certains pilotes, nous y sommes pour rien dans les changements de l'Asa au niveau des parking et l'organisation du comité de la neige; je comprend pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 juste une confusion logique de pilotes qui n'organise rien et confonde l'organisateur technique et l'organisateur administratif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 lasorciere a écrit:juste une confusion logique de pilotes qui n'organise rien et confonde l'organisateur technique et l'organisateur administratif.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites