MORGAN50 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonsoir à tous,Je suis en train de monter des suspensions sur ma voiture (306 S16), ce sont des suspensions Viarouge et je voudrais savoir s'il faut que je décrante le train arrière car des personnes me disent que c'est mieux et d'autres me disent qu'il faut que je laisse d'origine...Merci pour vos réponsesMorgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 salut,essaye de respecter le rapport hauteur av-ar que tu avais a l origine,ex:si les nouvelles susp av sont plus basses de 3cm,fais de meme a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 salut moi je doit avoir environ 1 cm plus haut a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORGAN50 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 OK, un grand merci pour ces infos...Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 SalutOuai fait la plonger légèrement sur l'avant Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joannin 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pas forcement la faire plonger sa depend du tarage et des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites