manu prot 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 voici une petit video de course dans la boue que je vais voir tou les ans car je par en vacanse o cote si sa vous dit sela serai pas mal d organisai sa par chez nous vous en pence quoi ma sa me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 barbare un peu mais sympa a regarder merci les embrayages et la meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 super sympa heu..... je fais pas commissaire de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 sans moi les gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oh le folcar de picauville mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ça pourrai etre sympas pour de belle glissade mais non merci on a pas les automobile pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 voir avec l'ecurie du berceau , une chose sure ça amene du mondefaut pas grand chose pour organiser une poclain et des citernes d'eauposes la question juste pour rire c'est moins chiant que de faire un fol car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 hecq le 15 aout c'etait ca non!!!!!!!en plus il on fait demonter des cardans pour verif autobloc dans la bouela voiture plus le pilote 10 heures de karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 salu a tous ,c sur no auto ne son pas prevu pour sela moi je sui parten dans monte une auto ou un proto juste pour le fun d une journne tres boueusesa coute rien en plus que de la feraill et quelque soudure et des pneu de tracteur lolc une idee qui et a voir car sa ramene enormement de monde et tou les pilote des vosge pourai venir alor la du show garenti moi sa me bot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 dans les Ardennes y a un endroit ou l'on fait cela avec des 4/4 de l'eau jusqu'au pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 En plus c'est bon pour la peau!!!olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 51 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 sympa!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites