kadett16v 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 voila je pose la question car l'heure tourne a t on des nouvelles du reglement si oui quelles sont les modifs par rapport a 2010 ex pour les bacquets homologues fia c'est sur oiu pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5911 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Pour l'instant c'est toujours la réglementation 2010. T'inquiéte pas je vais voir assez souvent sur le site de la fédé dès que c'est en place, je mets le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bonjour oui les bacquet homologuié obligatoire pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuytten 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tu sort sa de ton chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 non pas de son chapeau, il a juste lu la règlementation technique fol'car 2010, c'est écrit à l'article 3.16 en toute lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 + tour de cou obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 donc siege homologué peu importe le siege du moment qu'il est homologué et valide c'est bien ca ???et rien d'autre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 siege homologue oui mais rien sur la date de validitécomme les minerve cette année aucune indication sur le type de minerves!!! (medical ou autre)attendre le réglement 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 d apres ce que je lis sue les équipements de sécurité,sieges homologués conseilles mais pas obligatoire en fol car.http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2427&cat=docffsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ce lien doit etre mieuxhttp://www.ffsa.org/telechargement.php?theme=licencies&cat=1&id=60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut pour moi aussi j'avais compris lors de la derniere a chateauroux que les sieges devront avoir une date de validité conformeet la sur la réglementation securite je ne vois rien qui mentionne une tel chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 sa dépend comment tu le voit.pour moi un siege est homologué durée sa période de validité après il ne l'est plus.enfin ce n'est que mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5911 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Une première réponse vient de paraitre sur le site de la fédé avec la mise a jour des équipements de sécuritéTour de cou (minerve) obligatoireCasques, Sièges, HANS, homologués FIA pas obligatoires maisrecommandésCasques conformes à la règlementation 2008Combinaison, Gants, Chaussures, Chaussettes en matière nonsynthétiqueChaussures et chaussettes non synthétiquesje vous mets le lien pour aller voir le texte originalhttp://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2427&cat=docffsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 la reglementation tout terrain est paru !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je n'y comprend plus rien ; donc pas de siège homologué en 2011.Sinon petit point à bien retenir c'est la Bache + Extincteur dans les paddock, à ne pas Zapper l'amende est de 200 euros par oublie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 sauf avenant futur, a cette date le siege homologué(date valide ou pas ) n est pas obligatoire maintenant personne ne vous interdit d avoir un siege fia dans lequel vous serez en sécuritéc est juste à vous de voir,et prendre vos responsabilité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 coucou tout le monde moi je c'est pas si je change mon bacquet je vais atendre le dernier moment la réglementation fol car est mal foutu ont ai les dernier avec le 2 cv cross a ne rien n'avoir d'obligatoire mais simplement préconiser sa va nous faire drole quand il vont pondre le hans est tout le réste .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 justement ne soit pas pressé a moins que tu est eu trop de tunes de la part du pere noel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philipponv 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 réglementation fol'car 2011 article 3.16: le siège homologué FIA est obligatoireIl faut donc un siège homologué avec date en cours de validité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites