julien223 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bonjour tous le monde moi c'est julien j'ai 21 ans je sui de vendée (luçon) et je souhaite commencer le fol car pour 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bienvenue et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour et bienvenue dans le monde du fol car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bienvenue et bonne saison 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bienvenue et bon courage pour tes débuts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bienvenue et si tu as besoin de conseil, n'esite pas, p^lein de gens serons content de te renseigner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bienvenue à toi le Vendéen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites