jojo mallegol 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 salut a tous je cherche un plans pour un arceau de 306 est ce que quelqu un peut me renseigne a+ et merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 t'inquiète pas jojo je vois ca aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 non je ne m inquiète pas pour sa mais je voudrais avoir un plans car j en nais parle a une personne il na dit de lui faire voir un plans pour savoir s il pouvais me le faire c est juste pour comparé les prix c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 pour les calculs de découpe tu peux toujours utiliser cela/technique-et-preparation-f9/decoupe-de-tube-pour-arceau-t383.htm?highlight=arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 lasorciere a écrit:pour les calculs de découpe tu peux toujours utiliser cela/technique-et-preparation-f9/decoupe-de-tube-pour-arceau-t383.htm?highlight=arceaule lien ne fonctionne plus martial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 lien corrigé, merci richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites