manu prot 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 salu a tous voici quelque photo du moteur qui a couru cette anne,il avait 170 000 km et tres mal entreutenu ,il avai seulement 12 13 et 12 12 de conpresion au lieu de 14 voire 16 d origine donc il etai grand temps de l ouvrire et dit j etai un soredonc j ai deside de mettre tout les photo du montage du moteur pour seu qui aime voire de belle meca bien monter CONFORME et qui veront comment elle marche dans la sason 2011sa c a la dernier de laon la pouli d alternateur qui c eclate en deux et a fais un sacre carnavale dans le conpartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 les soupapes etai plein de merd et pourten il marche pas trop malet voici le resulta apre plus de deux heure de netoyage comme un ding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 un cousinne de bielle a bien morflais il par en chiquet sa crain sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 beau boulot bon courage a toute l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 BEAU BOULOT MANUBON COURAGEPOUR NOUS LA NOUVELLE CAISSE VIEN DE REVENIR DU SABLAGE ON REMET L'ARCEAU CETTE SEMAINE ON METTRA QUELQUE PHOTO BIENTOTSALUT A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci a vous on va fair au mieu pour avoir un moteur qui sortira o moin c 120 ch d origine sela sera deja pas mal la suit tre biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tré beau boulot manu , si ta le temp je tamene la seat elle a besoin dune bonne revision mdr salut bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 salut laurent ,si tu veut depose moi ton moteur et amene le moi je le regardere avec mais yeux lolmdr si tu a besoin nesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bon courage les gars ps melange pas tes pieces lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pour les piece tkt pas il son deja melange lol ,pour le remontage je mais tou dans un carton je secou penden 15 minute et hop abracadabra un moteur tou neuf par contre inchala si il demarela je vien de rodee les 16 soupape quel galaire sa change de l ax mais je vais en remonte que 8 avec les ressort et les autre je lai soude o tig comme sa pas de fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 salu atous un peu de nouvel du moteur ,culase revenu du rectifieur ,et bielle piston equilibre o poid a 0.1g pres une bonne journne de faiteil reste plu ca donne le vilo et le volen moteur a fair equilibre et tou remontevoici les nouveau piston que je vais monte un peu plus gros que seu d origine lolmais je croi quil ne paseron pas dans le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5911 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Sort la meuleuse et après cela devrait être OK. Trève de plaisanterie beau bolout et bon courage pour le remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'ai des doutes heuuu la cylindree c'est bien deux litres avec de pareils pistons c'est pas un proto pour faire les courses dans la boue ?bon courage et melange pas toute les pieces il parait que ça marche pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 si j arive a en les mettre sa fera 4l de cylindre sa devrai le fair mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 20 février 2011 voici le moteur refair a neuf reste a change la distribe deux trois bricole et hop parti samedi prochain pour une seance essai a folambray pour un rodage rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 20 février 2011 encor un peu de barbouille orange et les reglage de train et parti pour folambray samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 20 février 2011 franck en plain action d expultion de siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 21 février 2011 beau travail et rdv a Laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci moustache,la suit nouveau reservoir de lave glace ( un grand merci a christophe51 garage bonhomme a reims pour le don de se magnifique reservoir de gazoil de cacahuete) ou cale a camion comme vous voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5911 0 Posté(e) le 21 février 2011 Beau boulot et rendez vous a Laon pour voir la Bête de plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 22 février 2011 c'est bien un grand reservoir lave glace je vais pouvoir arroser copieusement la piste lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 22 février 2011 moustache 51 a écrit:c'est bien un grand reservoir lave glace je vais pouvoir arroser copieusement la piste lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 23 février 2011 lol c nai pa une citerne non plus lolallai une dernier de la peinture mais pour la nouvel deco vous verai sa a essay surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 23 février 2011 c'est vrai vous aimez pas l'eau juste dans le jaune hiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 23 février 2011 moustache 51 a écrit:c'est vrai vous aimez pas l'eau juste dans le jaune hiiiiiiTout depend si l'arroseur discute avec la vanne ouverte.... avant de sortire!!!!!!!! lololivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 23 février 2011 manu team du lion a écrit:lol c nai pa une citerne non plus lolallai une dernier de la peinture mais pour la nouvel deco vous verai sa a essay surprisepas juste et ceux qui vont pas a essay alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 23 février 2011 tkt pas on metera des photo en revenent essay mai bon on na pas change grand chose mais juste se quil faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 23 février 2011 tu la tester ? ca tourne bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 24 février 2011 slt kadette16v on vas faire le rodage te mise au point ce week a folambray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je pense que je passerais samedi vers 14h .Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 27 février 2011 alors les chatons ca donne quoi?? ca ronronne ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 27 février 2011 bin ecoute pour le moment sa cause pas trop mal mais pendent la revision j avais demonte la sonde lambda pour voir un peu la geule quel avais et le boue etai tou peti ,je me sui dit quel etai peu etre comme sa d origine mais j avai un vieu doude,alors jen et commende une neuve et je les recu samedi apremidi en revenent de folembray et la quand je les ouvert j ai bien vu la difference ,en efait il en manque un bout sur la vielledonc sonde hs c pour sa quel tournne un peu drole au ralenti et que dans les toure elle ne tirais pas ten que savivement quel soi monte pour voir la difference et a mon avis la va pete dans le tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 27 février 2011 content pour vous les gars et bonne chance pour essay nous on se vera a laon ou a sens si vous y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites