Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
betty

des classements non définitifs

Messages recommandés

Bonjour à tous;
Pour ceux qui nous connaissent nous sommes Jérôme et betty de la 205 jaune n° 58. Nous venons sur le portail aujourd'hui pour denoncer des choses qui ne devraient pas exister. Tout d'abord Dominique lunel allait peut-être récompenser les gagnants du challenge qui si les pilotes reprenaient une licence à l'asa des ducs, déjà quelque chose de pas logique, mais il y a pire: Le classement définitif ne peut être changer on nous l'a souvent répété et bien à l'asa des ducs ce n'est pas vrai, vous portez réclamation vous faîtes parti du bureau et hop!!on vous remet des points. j'étais 1ere féminine au challenge mais la super pilote soelli na pas voulu en rester là car elle n'avait pas pu assister à la remise des coupes car elle avait broyé la voiture (de sa faute d'ailleurs et non de celui qui s'est fait disqualifié), mais son mari y était, elle a donc porté réclamation et le bureau a décidé de lui remettre des points autant vous dire qu'elle a l'intention d'en faire autant pour le championnat de Normandie. Par contre elle a pris une place de 1er feminine à Picauville qu'elle n'avait pas à avoir mais là elle n'a pas fait de commentaires. Alors j'ai décidé de dénoncer toutes ces choses pas très correctes et si vous avez des choses à dire n'hésitez pas, j'aurai de quoi faire un bel article. Bien sûr un petit courrier à la FFSA sera de mise. Alors surtout si vous n'êtes pas d'accord sur vos classements n'hésitez pas rien n'est définitif mais ce n'est peut-être qu'à l'asa des ducs!!!!
Nous avons l'intention de nous licencier à l'asas de la manche ainsi que d'autres de l'asa des ducs quelqu'un peut-ilnous dire si c'est une bonne Asa.
merci et à bientôt sur les circuits
Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi pour essay car la réclamation a été porté le jour par losé et on lui a repondu que ca devait etre le pilote qui devait le faire mais ils aurait du etre classé car la voiture été presente au parc fermé et meme si la voiture n'as pas fini la finale A ils aurait au moins du etre classé dernier de la finale et non exclu des classements après pour picauville je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt betty ses francois leconte num103et168 moi je fait parti de asa de la manche et je men plein pas et ay pas de feminine a l asa alor fout serai les bienvenu dans notre club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sebastien d'avoir répondu franchement, j'apprécie mais je vais m'expliquer un peu plus<; Qu'elle soit 1e je m'en moque là ou cela n'est pas normal, c'est que cette course n'est pas récente, et la réclamation aurait pu être mise en compte avant que sorte le classement définitif officiel, c'est cela que je dénonce car la décision n'a été prise qu'en novembre et je n'ai même pas été mise au courant. C'est en appelant Jean-Yves Samoyeau pour avoir un renseignement que je l'ai su et cela non plus ce n'est pas normal. J'estime que j'étais concernée, mais bon ce n'est pas grave il ne faut pas oublier que si nous n'avions pas nos maris, nous ne monterions pas sur les podiums et puis je me dis que cela ne fait qu'une saison et demie que nous avons commencé alors on verra la suite. En tout cas, je te souhaite une bonne saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois103 a écrit:
slt betty ses francois leconte num103et168 moi je fait parti de asa de la manche et je men plein pas et ay pas de feminine a l asa alor fout serai les bienvenu dans notre club


Merci François, cela fait plaisir de voir tes écrits, c'est donc avec plaisir que nous allons nous licencier à l'Asa de la manche.
J'espère que tu vas bien. je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betty a écrit:
merci sebastien d'avoir répondu franchement, j'apprécie mais je vais m'expliquer un peu plus<; Qu'elle soit 1e je m'en moque là ou cela n'est pas normal, c'est que cette course n'est pas récente, et la réclamation aurait pu être mise en compte avant que sorte le classement définitif officiel, c'est cela que je dénonce car la décision n'a été prise qu'en novembre et je n'ai même pas été mise au courant. C'est en appelant Jean-Yves Samoyeau pour avoir un renseignement que je l'ai su et cela non plus ce n'est pas normal. J'estime que j'étais concernée, mais bon ce n'est pas grave il ne faut pas oublier que si nous n'avions pas nos maris, nous ne monterions pas sur les podiums et puis je me dis que cela ne fait qu'une saison et demie que nous avons commencé alors on verra la suite. En tout cas, je te souhaite une bonne saison.

merci et bonne saison a toi également et pour info la réclamation ne date pas d'hier , elle a été débattu lors de la dernière réunion du bureau à laquelle je participé car nous avons parler des prix et des modalités (pour info les prix seront donner meme au personne quittant l'asa) ca ne me paraissait pas normal maintenant je suis pas au comité et par conséqent je ne sait pas quel sera leur desicion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permet de répondre, car le sujet me concerne un peu ,1er, ma réclamation a été faite le lendemain du folcar de la neige,il fallait que j'attendre la reunion du bureau pour qu on me remette les points, maintenant mr samoyau a mis en ligne les classements sans savoir que j'avais porté reclamation et pour clore le sujet , un reglement du challenge a ete fait , il stipule que l'on doit participer aux 4 epreuves pour etre classé , qu'il fallait etre licencié a l'asa des ducs, donc tous titre de participation ne compter pas , donc méme si on ne m'avait pas remis mes point les classement aurai changer car ceux qui avait été absent à des epreuves, ou qui on roulé avec des titre de participations ont eté classé, et à la demande du bureau , mr samoyau a refait le classement en retirant tous ceux qui n aurait pas du etre dedans

et pour finir , il existe un réglement general du folcar, et des réglements particulier par épreuve, il faudrais que certaine personne les lisent correctement ,avant de sans prendre au autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 a écrit:
je me permet de répondre, car le sujet me concerne un peu ,1er, ma réclamation a été faite le lendemain du folcar de la neige,il fallait que j'attendre la reunion du bureau pour qu on me remette les points, maintenant mr samoyau a mis en ligne les classements sans savoir que j'avais porté reclamation et pour clore le sujet , un reglement du challenge a ete fait , il stipule que l'on doit participer aux 4 epreuves pour etre classé , qu'il fallait etre licencié a l'asa des ducs, donc tous titre de participation ne compter pas , donc méme si on ne m'avait pas remis mes point les classement aurai changer car ceux qui avait été absent à des epreuves, ou qui on roulé avec des titre de participations ont eté classé, et à la demande du bureau , mr samoyau a refait le classement en retirant tous ceux qui n aurait pas du etre dedans

et pour finir , il existe un réglement general du folcar, et des réglements particulier par épreuve, il faudrais que certaine personne les lisent correctement ,avant de sans prendre au autre


merci d'avoir répondu pour ce qui est du règlement, il est lu par bcp de monde je pense, pour ce qui est des épreuves et si c'est pour nous que tu dis cela on les a faites toutes mais bon je te laisse volontiers la place de 1e, ce n'est pas un problème, par contre tu aurais du être correcte jusqu'au bout!!!!!! je te souhaite une bonne saison 2011 ainsi qu'à José

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...